Autorisations Adobe Digital Edition dépassées

Fermé
tachou1350 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 26 janv. 2022 à 16:51
tachou1350 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 27 janv. 2022 à 16:21
Bonjour,
Adobe Digital Edition ne peut avoir plus de 2 autorisations réparties sur 2 machines ,pour une licence gratuite.
Mon ancien portable est hs et je n'ai pu supprimer l'autorisation sur ce poste.
Ayant déjà une autorisation pour mon pc fixe je vais donc dépasser mes autorisations en installant ADE sur mon nouveau portable.
Comment remédier à cela, contacter Adobe relève du parcours du combattant ? un post, a peu près similaire, a été mis sur ce forum en 2017 sans réponses !!!
Merci
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19282 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
26 janv. 2022 à 17:00
Bonjour,
Cette appli est destinée pour quel usage ?
0
Bonjour,
c'est en gros un logiciel Adobe de stockage, de lecture de livres électroniques pour ordinateur, auxquels sont attachés malheureusement des drm spécifiques Adobe (clés)=on ne peut lire ces livres que si vous avez un liseuse qui peut accepter ces drm ou si votre pc a ce logiciel Adobe
0
Panth33ra Messages postés 19282 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
27 janv. 2022 à 09:18
Bonjour,
Tu indiques...
Adobe Digital Edition ne peut avoir plus de 2 autorisations réparties sur 2 machines ,pour une licence gratuite.
Mon ancien portable est hs et je n'ai pu supprimer l'autorisation sur ce poste.

Tu as un compte sur leur plateforme ? As-tu la possibilité de supprimer l'autorisation accordée sur le PC HS ?... Vérifie dans les paramètres de l'appli !
0
tachou1350 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
Modifié le 27 janv. 2022 à 16:28
Vous pouvez installer des applications Adobe sur plusieurs ordinateurs, les activer (vous connecter) sur deux d’entre eux, mais vous ne pouvez les utiliser que sur un seul ordinateur à la fois. Pour activer les applications sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord les désactiver (vous déconnecter) sur l’un des deux ordinateurs actuels.


Voilà tout ce qui a sur le compte et impossible d'annuler quoi que ce soit si un appareil est HS. Un comble et tout le monde s'en plaint.
Je suppose qu'en payant une licence cela doit pouvoir se faire.
Moindre mal pour moi, j'ai pu tout de même installer l'application sur mon compte. Je suppose qu'elle n'était pas présente sur ma session de l'ancien portable, seulement sur celle de ma femme.
Le problème reste cependant entier
0