Supprimé son profil jecontacte

Fermé
miyana - Modifié le 29 janv. 2022 à 17:08
 miyana - 29 janv. 2022 à 15:48
Bonjour,
Inscrite sur un site de rencontre "je contacte" il m'ai impossible de supprimé mon profil, j'ai soit ce profil n'existe pas ou erreur.
Malgré plusieurs mail je n'ai pas eu de réponse.
Qui peut m'aider.
Merci.



Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69

2 réponses

kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 3
29 janv. 2022 à 11:04
Vous arrivez toujours à vous connecter avec votre compte ? Vous recevez toujours des mails ?

Malheureusement y'a même pas de Mention légales sur leur site... personnellement ça ne m'inspire pas confiance.

Avez-vous essayé ceci ? c'est sur leur site
Suppression de compte
JeContacte.com est un site gratuit. L'utilisation du site JeContacte.com n'est pas un droit, mais bien un privilège. Le non respect de l'une ou l'autre des règles mentionnées dans ces conditions d'utilisations pourrait entraîner la suppression définitive d'un compte. JeContacte.com se réserve également le droit de supprimer le compte d'un membre étant irrespectueux, menaçant, provocateur, insultant, intimidant, harcelant, agressif ou désagréable d'une quelconque façon envers les autres membres ou les administrateurs du site. JeContacte.com se réserve également le droit de supprimer un compte pour toute autre raison non mentionnée dans ces termes et conditions. JeContacte.com se réserve également le droit de supprimer un compte sans aucun préavis, ni aucune justification. JeContacte.com se réserve le droit d'ignorer toute demande de réactivation de compte. Que vous soyez supprimé ou non, vous affirmez être en accord avec le fait que vous ne pourrez pas récupérer vos messages privés et vos messages publiés sur le forum. JeContacte.com se réserve le droit, à sa discrétion, de supprimer ou non les messages d'un usager qui a été supprimé ou non. Finalement, que votre compte soit supprimé ou non, vous renoncez à réclamer quoi que soit de la part du site JeContacte.com et de ses administrateurs.
1
Merci ça veut dire qu'il faut que j'insulte quelqu'un???
0
MPMP10 Messages postés 41126 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 869
Modifié le 28 janv. 2022 à 17:25
0