Sauvegarde wharsapp
Sweety
-
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide!
J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiote) refuser la restauration de mes dossiers, ce qui fait qu'il a écrasé l'ancienne sauvegarde et je me retrouve avec 0 historique /photos etc. :(
On m'a dit c'est mort, je ne peux plus rien récupérer ! sachant que la sauvegarde Drive date de juillet 2021.
D'autres part, j'ai plusieurs dossiers whastapp que j'avais transférer sur ma carte SD ( 10 dossiers)
Comment faire pour récupérer toute l 'historique que j'ai perdu svp?
Je vous remercie d'avance,
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide!
J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiote) refuser la restauration de mes dossiers, ce qui fait qu'il a écrasé l'ancienne sauvegarde et je me retrouve avec 0 historique /photos etc. :(
On m'a dit c'est mort, je ne peux plus rien récupérer ! sachant que la sauvegarde Drive date de juillet 2021.
D'autres part, j'ai plusieurs dossiers whastapp que j'avais transférer sur ma carte SD ( 10 dossiers)
Comment faire pour récupérer toute l 'historique que j'ai perdu svp?
Je vous remercie d'avance,
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.81
1 réponse
Bonsoir, je suis dans la même galère, as-tu trouvé une solution ?
Sweety
non aucune :(
Pixel201911
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
>
Sweety
En fait moi jai toujours les serveurs mais pas les contacts (je me suis fais hack mon tel)... J'ai pu récupérer les contacts qu'il y avait dans ces groupes, j'ai perdu les discussions, voilà celui qui a la solution n'hésite pas à nous aider, merci d'avance