Nous limitons la fréquence d’action…
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Meilleures réponses
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Meilleures réponses
- Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ? ✓ - Forum Instagram
- &Quot;Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté." - Forum Instagram
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
- Proteger cellule excel - Guide
- Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté. - Forum Instagram
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2021 à 23:54
26 mai 2021 à 23:54
Bonjour
Généralement c’est si tu utilises insta de manière abusive (trop de like ou d’abonnements en trop peu de temps) ou si tu utilises un robot pour faire augmenter ton nombre d’abonnés.
Ces blocages sont temporaires. Y a rien d’autre à faire que d’attendre.
;)
Généralement c’est si tu utilises insta de manière abusive (trop de like ou d’abonnements en trop peu de temps) ou si tu utilises un robot pour faire augmenter ton nombre d’abonnés.
Ces blocages sont temporaires. Y a rien d’autre à faire que d’attendre.
;)
27 mai 2021 à 07:55
Non au contraire je ne m’abonne très rarement à des personnes et je like très peu mais je pense qu’il y avait un bug sur instagram mais tout est redevenu à la normal,en tout cas merci d’avoir répondu à ma question ;)
27 mai 2021 à 19:26
6 févr. 2022 à 21:57
17 janv. 2022 à 23:45