Mon compte Facebook a été désactivé

Fermé
sauveur - 4 janv. 2022 à 11:59
 Afifos - 7 févr. 2022 à 20:37
Bonjour,

Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison.

Logiquement, avant d'être désactivé, ça comment par differents blocages de plusieurs jours mais de là à être désactivé instantanément de Facebook qui entraine également la désactivation de Instagram et de Messenger qui vous font perdre tous vos contacts, toutes vos videos et toutes vos photos plus un partage de 15 ans, n'est pas correct et le fait d'avoir 30 jours pour faire une réclamation n'a aucun sens car lorsqu'on s'y prête, ce message apparait :

" Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.

Alors que faire, 30 jours, ça passe vite.
Est-ce que Facebook prolongera cette période de réclamation, qui sait !

Ceci étant, ma question est de savoir si quelqu'un a pu trouver la solution pour réactiver son compte Facebook et se sortir de cet impensable cauchemar ?

Merci


Configuration: Macintosh / Safari 15.1

3 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 4 janv. 2022 à 12:09
Salut ,

La seule chose a faire , c'est attendre.

En effet , en ce moment sur CCM nous recevons beaucoup de demandes nous citant le même problème.
Facebook reçoit sûrement des milliers de demandes de ce genre par jour , toutes les trier doit prendre beaucoup de temps (énormément de temps.)

Donc , il faut attendre que FB vérifie ton compte (je sais que c'est long.)

Cordialement ,

Devl0per.

1