Mon compte Facebook a été désactivé
sauveur
-
Afifos -
Afifos -
Bonjour,
Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison.
Logiquement, avant d'être désactivé, ça comment par differents blocages de plusieurs jours mais de là à être désactivé instantanément de Facebook qui entraine également la désactivation de Instagram et de Messenger qui vous font perdre tous vos contacts, toutes vos videos et toutes vos photos plus un partage de 15 ans, n'est pas correct et le fait d'avoir 30 jours pour faire une réclamation n'a aucun sens car lorsqu'on s'y prête, ce message apparait :
" Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
Alors que faire, 30 jours, ça passe vite.
Est-ce que Facebook prolongera cette période de réclamation, qui sait !
Ceci étant, ma question est de savoir si quelqu'un a pu trouver la solution pour réactiver son compte Facebook et se sortir de cet impensable cauchemar ?
Merci
Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison.
Logiquement, avant d'être désactivé, ça comment par differents blocages de plusieurs jours mais de là à être désactivé instantanément de Facebook qui entraine également la désactivation de Instagram et de Messenger qui vous font perdre tous vos contacts, toutes vos videos et toutes vos photos plus un partage de 15 ans, n'est pas correct et le fait d'avoir 30 jours pour faire une réclamation n'a aucun sens car lorsqu'on s'y prête, ce message apparait :
" Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
Alors que faire, 30 jours, ça passe vite.
Est-ce que Facebook prolongera cette période de réclamation, qui sait !
Ceci étant, ma question est de savoir si quelqu'un a pu trouver la solution pour réactiver son compte Facebook et se sortir de cet impensable cauchemar ?
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 15.1
A voir également:
- Compte facebook désactivé
- Compte Facebook désactivé : comment le récupérer - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Salut ,
La seule chose a faire , c'est attendre.
En effet , en ce moment sur CCM nous recevons beaucoup de demandes nous citant le même problème.
Facebook reçoit sûrement des milliers de demandes de ce genre par jour , toutes les trier doit prendre beaucoup de temps (énormément de temps.)
Donc , il faut attendre que FB vérifie ton compte (je sais que c'est long.)
Cordialement ,
Devl0per.
La seule chose a faire , c'est attendre.
En effet , en ce moment sur CCM nous recevons beaucoup de demandes nous citant le même problème.
Facebook reçoit sûrement des milliers de demandes de ce genre par jour , toutes les trier doit prendre beaucoup de temps (énormément de temps.)
Donc , il faut attendre que FB vérifie ton compte (je sais que c'est long.)
Cordialement ,
Devl0per.
Moi j'ai envoyé l'identité par Hotmail est Facebook me réponds par ce message :Merci de nous avoir contactés. Il semble que l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous utilisez pour nous contacter ne soit pas associé à un compte désactivé.j'ai pas compris c'est mon hotmail que j'utilise pour connecté.
Bonjour,
Oui la réponse est bizarre.
Pourrais-je avoir l’adresse que vous avez utilisé pour les contacté car à chaque fois que je leur envoi un message depuis le compte qu’ils m’ont désactivé, j’ai toujours cette même réponse : » En raison du Covid la restriction du personnel ne peut étudier votre réclamation »
Un truc de fou !
Oui la réponse est bizarre.
Pourrais-je avoir l’adresse que vous avez utilisé pour les contacté car à chaque fois que je leur envoi un message depuis le compte qu’ils m’ont désactivé, j’ai toujours cette même réponse : » En raison du Covid la restriction du personnel ne peut étudier votre réclamation »
Un truc de fou !