Problème dates anniversaire

Résolu
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherchait dans mes adresses ces dates) et les affichaient dans tâche ou évènements !!

Excite-il un moyen ou une autre extension qui pourrait faire ce travail ? Je cherche mais ne trouve aucun équivalent

Merci à toutes et à tous pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

Peut-être CardBook ► Ici ...sinon installer un petit agenda indépendant avec une alerte ...
A+
0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Marion,

du coup j'en ai trouvé un (les tiens ne sont plus compatibles avec la dernière version TDB)
J'ai trouvé enfin Birthday Calendar qui synchronise bien les dates avec mes adresses
1
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tu as résolu ton soucis..
Édit ► Je viens d'essayer Birthday Calendar et Thunderbird V. 91.6.1 (la dernière) ne l'accepte pas car non compatible alors que l'addons que j'avais proposé plus était lui compatible .....?
Bon WE...
Slts
0