Problème dates anniversaire
Résolu
Emilievasion
Messages postés
281
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59415 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59415 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherchait dans mes adresses ces dates) et les affichaient dans tâche ou évènements !!
Excite-il un moyen ou une autre extension qui pourrait faire ce travail ? Je cherche mais ne trouve aucun équivalent
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherchait dans mes adresses ces dates) et les affichaient dans tâche ou évènements !!
Excite-il un moyen ou une autre extension qui pourrait faire ce travail ? Je cherche mais ne trouve aucun équivalent
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Problème dates anniversaire
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction creole vers le francais - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour .....
Peut-être CardBook ► Ici ...sinon installer un petit agenda indépendant avec une alerte ...
A+
Peut-être CardBook ► Ici ...sinon installer un petit agenda indépendant avec une alerte ...
A+
du coup j'en ai trouvé un (les tiens ne sont plus compatibles avec la dernière version TDB)
J'ai trouvé enfin Birthday Calendar qui synchronise bien les dates avec mes adresses
Merci pour le retour et ravi pour toi si tu as résolu ton soucis..
Édit ► Je viens d'essayer Birthday Calendar et Thunderbird V. 91.6.1 (la dernière) ne l'accepte pas car non compatible alors que l'addons que j'avais proposé plus était lui compatible .....?
Bon WE...
Slts