Faire Ctrl+F et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle

Fermé
Eltonio - 7 mars 2022 à 01:45
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 mars 2022 à 02:15
Bonjour,

J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-bulle, de sorte que je puisse simplement mettre mon curseur dessus l'image pour voir apparaitre le titre.

Mon problème est que j'aurais aimé pouvoir faire des recherches avec le control+F et trouver certains documents de cette façon. Hélas, word ne semble pas considérer dans sa recherche l'information texte inscrite dans les info-bulles. Comme puis-je donc rechercher mes documents?

J'espère être clair. Merci communauté!


Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
7 mars 2022 à 02:15
Bonjour.

La fonction de recherche de Word ne peut absolument pas s'opérer dans les objets et assimilés : photos, images, zones de texte, tableaux Excel, bulles de commentaire.
Le plus évident est de saisir le nom à côté de l'image ! et le commentaire devient superflu ...
0