Boite mail roudcube de Free
inza56
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à ouvrir les préférences dans les paramètres de ma boite mail. les téléchargements ne se font pas. Le même problème dans contacts : impossible d'en mettre de nouveaux.
ya un truc mais lequel ? Pouvez vous m'aider ? D'avance merci.
Je n'arrive pas à ouvrir les préférences dans les paramètres de ma boite mail. les téléchargements ne se font pas. Le même problème dans contacts : impossible d'en mettre de nouveaux.
ya un truc mais lequel ? Pouvez vous m'aider ? D'avance merci.
A voir également:
- Boite mail roudcube de Free
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous donner davantage de détails et expliquer ce qui ne va pas, car personnellement je ne vois aucune difficulté avec ce que vous évoquez.
Pouvez-vous donner davantage de détails et expliquer ce qui ne va pas, car personnellement je ne vois aucune difficulté avec ce que vous évoquez.
Dans les paramètres section préférences où s'affichent une liste : interface, vue de la boite courriel, affichage etc et bien ce sont justement ces choix que je ne peux ouvrir.
A propos de la boite contact meme problème je ne peux indiquer d'autres contacts.
(je n'arrive plus à vous faire une capture car normalement la capture va dans images mais rien)
A propos de la boite contact meme problème je ne peux indiquer d'autres contacts.
(je n'arrive plus à vous faire une capture car normalement la capture va dans images mais rien)