Icone des fichiers LO tout blanc

Fermé
biloudu83 - 3 mars 2022 à 22:36
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 mars 2022 à 22:25
Bonjour,
depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt pas de problème j'ai bien l icône adéquate, mais des que je le modifie c'est cette foutue icône rectangle blanc qui apparaît....et ce n'est pas en décochant =>
[afficher icône plutôt que l' aperçue]
que ça règle le problème.....
ce doit être une option de LO, mais pas trouvé !
merci de votre aide

Configuration: Windows 11/ Firefox 97.0 / LO 7.3.0.3 64b
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 38762 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
3 mars 2022 à 22:39
Salut,

Si tu fais Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut ?

Ou bien si tu essaies ça ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587987-supprimer-le-cache-d-icones-windows
0
merci..mais... il sont bien reconnu par le logiciel, c 'est juste l'affichage de l icône et seulement ceux là (libre office) ! et le .bat n'a rien donnée...
je cherche.........
0
fabul Messages postés 38762 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
3 mars 2022 à 23:21
Le problème n'est pas le logiciel mais dans Windows.

Si tu fais Choisir le programme par défaut, Windows saura afficher le bon icône.
0
merci mais non...pas avec libre office,(avant oui...) pas de bleme avec les autres extensions
edit "
si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt pas de problème j'ai bien l icône adéquate, mais des que je le modifie c'est cette foutue icône rectangle blanc qui apparaît"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé, c'est une option qui concerne "le" document :
ÉDITION => Propriétés =>
décocher [Enregistrer l'image d'aperçu avec ce document ]
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
Modifié le 5 mars 2022 à 22:28
Salut à tous,
Super ! tu a trouvé la solution mais elle serait très intéressante pour d'autres.
Je déplace sur le forum bureautique.

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
0