Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 248 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 5 mars 2022 à 15:21
MPMP10 Messages postés 39812 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 mars 2022 à 09:19
Bonjour,

Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Instagram a aujourd'hui verrouillé mon compte, j'ai dû changer mon mot de passe pour récupérer mon compte. Je suis toujours bloquée par Instagram ou alors j'ai le message "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer" sur Instagram", et je suis bloquée pendant trois jours. J'aimerais savoir pourquoi Instagram me bloque tout le temps. Quel est le nombre d'abonnements, de désabonnements, de like par heure ? J'aimerais que "comment ça marche" fasse un article sur ce sujet et nous aider à comprendre pourquoi nous sommes nombreux à avoir ce message "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer" sur Instagram". Je m'investis beaucoup sur Instagram pour une activité, je ne veux pas perdre le peu d'abonnés que j'ai. Merci d'avance pour vos connaissances.




Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39812 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 295
6 mars 2022 à 09:19
Bonjour,
Il faut voir avec le support du site en question.
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
0