J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide

Cissoko -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%.
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir Cissoko,
Quelle est la question ?
A qui t'adresse-tu ?
Quel est ton problème ?
Tu n'est pas sur le bon forum.
Cdlt !
0
Cissoko

J'ai des taux en pourcentage supérieurs à 100 après une campagne de distribution dans la population. Comme la population avait été estime. le numérateur était grand.
Comme je peux gérer ce problème?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Il fallait cliquer sur
dans le topic consulté ou écrire directement dans l’encart

Et non créer une nouvelle discussion car du coup on ne sait pas ton problème.

Cdlt.
0
Cissoko

Désolé, j'ai bien noté.
le problème avec mes chiffres, j'ai un taux en pourcentage supérieur à 100. Comme je peux corriger. J'ai vu sur le forum, quelqu'un avait des taux 180% qu'il remplacer par 20%. Je ne sais pas pourquoi 20%.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Pourquoi ? Certainement parce qu'il s'est trompé ou qu'il n'a rien compris au problème.
C'était où exactement, dans le forum ?

Toi, pour avoir un pourcentage inférieur à 100%, il faut revoir ton dénominateur, c'est-à-dire la population interrogée.
Sinon, tu gardes ton pourcentage, et dans ton commentaire tu expliques simplement que l'effectif de population a été sous-estimé.
0