Stockage de masse USB non reconnue partiellement
Résolu
boldor31
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour à la communauté.
Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB.
Lors de l'allumage de l'ordinateur, ils sont bien reconnus mais si je les enlève pour les remettre sans redémarrer le PC, ils ne sont plus reconnus. Si je redémarre, ils réapparaissent....!!!!
La vérification dans le gestionnaire des périphériques confirme le problème (point d'exclamation). J'imagine un problème de drivers.
Le PC est à jour et j'ai tenté de désinstaller le matériel via le gestionnaire de périphérique.
Je ne sais pas comment supprimer le pilote défectueux pour le réinstaller.
A la lecture des forums, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agit de "USBSTOR" mais sans certitude.
Le problème persiste.
Merci de votre aide.
Yohann
Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB.
Lors de l'allumage de l'ordinateur, ils sont bien reconnus mais si je les enlève pour les remettre sans redémarrer le PC, ils ne sont plus reconnus. Si je redémarre, ils réapparaissent....!!!!
La vérification dans le gestionnaire des périphériques confirme le problème (point d'exclamation). J'imagine un problème de drivers.
Le PC est à jour et j'ai tenté de désinstaller le matériel via le gestionnaire de périphérique.
Je ne sais pas comment supprimer le pilote défectueux pour le réinstaller.
A la lecture des forums, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agit de "USBSTOR" mais sans certitude.
Le problème persiste.
Merci de votre aide.
Yohann
A voir également:
- Dispositif de stockage de masse usb ne fonctionne pas correctement
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide