Chaîne youtube supprimée

Résolu/Fermé
aveloth - 5 mars 2022 à 18:19
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 mars 2022 à 13:32
Bonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun contenu, ce sont juste des abonnements et des playlists, je n'ai que très rarement posté de messages, qui n'étaient que des messages de félicitations pour des vidéos que je trouvais extrêmement biens, aucune publicité dedans, aucun spam juste des "j'ai adoré ta vidéo blablabla ...". Mais voilà à part la phrase "Ce compte a été clôturé en raison de manquements graves ou répétés au règlement de YouTube concernant le spam, les pratiques trompeuses et les contenus mensongers, ou d'autres infractions aux conditions d'utilisation." aucun explication (bon après je sais bien qu'ils ne peuvent me donner aucune explication plausible car il n'y a vraiment rien à redire et surtout bah ... 0 contenu). Comment contacter youtube pour avoir des explications et être sûre que ça n'arrive plus (car bon j'avais au bas mot 50 abonnements, 30 playlist ça va être super dur de tout retrouver)?

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 16 227
5 mars 2022 à 18:28
Bonsoir,
https://about.google/contact-google/
être sûre que ça n'arrive plus 

Pour ça il suffit de prendre le temps de lire les conditions d'utilisation.
https://policies.google.com/terms
https://about.google/community-guidelines/
1
Re bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. Envoyer un message à google ça c'est déjà fait. Je suis en train d'éplucher les liens que tu m'as donné mais bon... je sais que j'ai publié très peu de chose, c'est à dire que des commentaires et très peu, et donc je me souviens de tous et ils sont vraiment anecdotiques (genre félicitation, où qui est le coupable ? dans une game among us...) donc il y a vraiment 0 raison. C'est une chaîne très récente et entièrement tournée sur ma consommation de musique et gaming donc vraiment rien qui ne vienne de moi, soucis j'ai enregistré en très peu de temps dans des playlists des centaines de musiques que je ne pourrais jamais retrouvées et si tous les deux mois, c'est la même et sans raison... et surtout est ce qu'on peut me rendre ce contenu, est ce que je peux refaire une chaîne affiliée à la même adresse mails et est ce qu'il y a une espèce de tri automatique via des mots clés mais sortis de leur contexte fait par un ordinateur (genre "tueur" quand tu écris un commentaire sur une vidéo jeu de combats).
0
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 16 227 > aveloth
Modifié le 5 mars 2022 à 18:54
En règle générale la suppression est définitive et sans appels dans plus de 99 % des cas pour infos...
1
aveloth > MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024
6 mars 2022 à 13:14
eh bah comme quoi il faut absolument essayer, car j'ai contacté youtube comme tu m'as dit de le faire et ce matin, bonne surprise, c'était bel et bien une simple erreur de leur part et ils m'ont rétabli mon compte, avec toutes mes playlists, rien à bouger je suis aux anges! avec ce petit message en prime
"Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons récemment réexaminé votre compte YouTube et conclu qu'il n'enfreignait pas nos conditions d'utilisation. Nous avons levé la suspension, et votre compte est de nouveau actif et opérationnel.

Nous vous remercions de votre patience durant ce processus. Nous souhaitons nous assurer que les contenus publiés sur YouTube respectent le règlement de notre communauté afin que la plate-forme reste un lieu sûr pour tous les utilisateurs. Il nous arrive toutefois de faire des erreurs. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés."
En vrai ils ont été très très réactifs. En tout cas MPMP10 merci de tes bons conseils, je suis trop contente.
0
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 16 227 > aveloth
6 mars 2022 à 13:32
De rien.
1