Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

Résolu
Douris_3666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Douris_3666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 mars 2022 à 13:51
Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 680

Bonjour.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
0
Douris_3666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ! Mais je ne peux pas faire une restauration antérieure parce que j'ai changé de système d'exploitation j'étais à 8.1 et maintenant je suis sous Windows 10.

Y'a t'il une autre solution ?
0
bazfile Messages postés 58193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 680 > Douris_3666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ferais bien d'activer la restauration système sur Windows 10 cela pourra te servir pour une prochaine fois.
Pour ce qui est d'une solution il n'y en a pas à part mettre le bon mot de passe pour ouvrir tes fichiers.
1
Douris_3666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Finalement je me suis creusé la tête et j'ai retrouvé le bon mot de passe.

Merci !
0