Comment changer mon adrese GOOGlE
Alain REDON
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais modifier l’adresse de mon compte Google car il indique une adresse email obsolete sur Gmail.com.
Depuis, j’ai changé d’identifiant et d’adresse . Je voudrais mettre mon adresse de compte a jour mais les infos dans Google sont foisonnantes et confuses.
Dans ‘’Parametres’’ … ‘’GOOGLE’’… ‘’ Informations personnelles ‘’ je vais sur : Nom : modifier
J’arrive a l’info : adresse Google non modifiable
On m’indique : ‘’Si l'adresse e-mail associée à votre compte se termine par @gmail.com, vous ne pouvez généralement pas la modifier.’’
Or , je n’ai plus rien a voir avec Gmail et j’ai fermé mon adresse Gmail .
J’ai bien entré ma vraie adresse dans « Adresse de récuperation « mais ca n’impacte pas l’adresse du compte qui reste fausse .
Que puis je faire ??
Merci pour aide
Je voudrais modifier l’adresse de mon compte Google car il indique une adresse email obsolete sur Gmail.com.
Depuis, j’ai changé d’identifiant et d’adresse . Je voudrais mettre mon adresse de compte a jour mais les infos dans Google sont foisonnantes et confuses.
Dans ‘’Parametres’’ … ‘’GOOGLE’’… ‘’ Informations personnelles ‘’ je vais sur : Nom : modifier
J’arrive a l’info : adresse Google non modifiable
On m’indique : ‘’Si l'adresse e-mail associée à votre compte se termine par @gmail.com, vous ne pouvez généralement pas la modifier.’’
Or , je n’ai plus rien a voir avec Gmail et j’ai fermé mon adresse Gmail .
J’ai bien entré ma vraie adresse dans « Adresse de récuperation « mais ca n’impacte pas l’adresse du compte qui reste fausse .
Que puis je faire ??
Merci pour aide
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Comment changer mon adrese GOOGlE
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour
si tu as deux adresses mail google et souhaites supprimer celle que tu n'utilises plus :
https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr
si tu as deux adresses mail google et souhaites supprimer celle que tu n'utilises plus :
https://support.google.com/mail/answer/32046?hl=fr