Paypal connexion impossible

Snack56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snack56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Impossible de me connecter à mon compte paypal et il ne fait plus les paiements programmés. Quand je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, il me dit « certaines de vos informations sont erronées » Impossible non plus de les contacter!
Qui peut m’aider?
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58498 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 766

Bonjour.
Si tu as ce message c'est que tu te trompe en tapant ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe, de toute façon ici personne ne pourra rien pour toi seul Paypal peut résoudre ce problème, appelle-les au 01 86 99 56 53.
0
Snack56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ne répondent pas, c’est ça le pire! Et mon nom et MP est juste. Je suis en Belgique .
J’ai essayé d’envoyer un message, de téléphoner, aller sur le forum… pour tout ils demandent de se connecter… je tourne en rond!
0
bazfile Messages postés 58498 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 766

Oui tu n'es pas le seul à te plaindre de Paypal et de leur service client, il faut insister au téléphone, comme je te l'ai déjà dit ici on ne peut rien y faire, seul Paypal a la solution à condition d'arriver à les joindre.
1
Snack56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est ça le problème ! Dès qu’on appelle ça coupe directement
0