Impression dans calc libre office
Résolu
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office
J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'est impossible d'imprimer la 3e colonne de droite alors qu'il y a de la place sur la feuille A4 même en paysage, le tout reste à gauche avec de la place à droite vide ?
J'ai essayé via format et sélectionner ou autre mais rien a faire
Si une bonne âme a une idée ?
Merci d'avance
gbko
Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office
J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'est impossible d'imprimer la 3e colonne de droite alors qu'il y a de la place sur la feuille A4 même en paysage, le tout reste à gauche avec de la place à droite vide ?
J'ai essayé via format et sélectionner ou autre mais rien a faire
Si une bonne âme a une idée ?
Merci d'avance
gbko
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Impression dans calc libre office
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour
voir s'il il y a une zone d'impression définie et la supprimer
Format>Zone d'impression>Supprimer
voir s'il il y a une zone d'impression définie et la supprimer
Format>Zone d'impression>Supprimer
Bonjour et Merci yclic
Non je n'ai pas de zone définie, j'ai tout essayé via format mais rien de possible mais j'ai réglé ce pb via writer et je fais
"importer un tableau" et dans writer aucun pb d'impression, je peux même définir le nombre de colonnes.
Ceci peut intéresser ceux qui comme moi ont rencontré ce pb d'impression chez calc de libre office
Merci quand même
gbko
Non je n'ai pas de zone définie, j'ai tout essayé via format mais rien de possible mais j'ai réglé ce pb via writer et je fais
"importer un tableau" et dans writer aucun pb d'impression, je peux même définir le nombre de colonnes.
Ceci peut intéresser ceux qui comme moi ont rencontré ce pb d'impression chez calc de libre office
Merci quand même
gbko
Bonjour gbko.
Ce n'est pas dans Format/Sélectionner qu'il faut chercher, mais dans Format/Zones d'impression/Définir.
Et avant de lancer une impression, faire Affichage/Saut de page pour voir ce qui va sortir à l'impression ...
Ce n'est pas dans Format/Sélectionner qu'il faut chercher, mais dans Format/Zones d'impression/Définir.
Et avant de lancer une impression, faire Affichage/Saut de page pour voir ce qui va sortir à l'impression ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question