Modifier document word :

F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Pour mon travail, j'ai besoin de savoir si 2 personnes peuvent modifier en même un même document Word ?

Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

même en passant par un cloud, le "direct / instantanément" n'a pas vigueur, il y aura toujours un décalage au vu des connexions et la distance des PC.
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
En même temps et comment comptes tu faire sur 2 pc différents ?
0
F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal formulé, c'est vrai.
J'utilise OneDrive (Version gratuite) et j'ai vu que l'on pouvait partager un document.
Je l'ai partagé à ma collègue et souhaite voir en direct / instantanément les modifications qu'elle apporte !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour FFW.
On peut partager une brosse à dents, l'un après l'autre ... en même temps, c'est plus difficile !
0