Facebook demande copie identité

Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Depuis hier, quand j'ouvre facebook, on me demande d'envoyer une photo d'une pièce d'identité.
Méfiant, j'hésite à le faire.
Merci d'avance e @ +
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,
Vous n'avez pas le choix, il faut fournir le document demandé sinon la récupération du compte ne sera pas possible.

Un conseil selon les avocats, il est vivement conseillé de barrer la carte d'identité par deux traits en diagonale avant de la fournir à un tiers.
1
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai bien transmis une copie de la ci + 1 photo mais je n'ai eu aucun retour et mon compte fb est toujours bloqué (toujours une demande de copie de ci quand j'ouvre fb)
Je peux essayer de joindre l'administration de fb?
Merci et @ +
0
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Il n'existe pas de contact réel avec une personne sur Facebook et pour les différents problèmes il faut voir avec le support de Facebook.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
0