Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure
Fermé
Teddy
-
9 mars 2022 à 10:52
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 mars 2022 à 17:47
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 mars 2022 à 17:47
A voir également:
- Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Wordpad - Accueil - Bureautique
8 réponses
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 150
9 mars 2022 à 17:32
9 mars 2022 à 17:32
Bonjour,
On ne parlait pas de la même chose.
Dans Word, il y a effectivement une case à cocher "Mettre à jour automatiquement".
Il s'agit de mettre automatiquement à jour la date (ou l'heure) qui a été insérée dans un document.
Wordpad ne présente pas cette fonctionnalité.
Toute la différence tient dans le fait que Wordpad est un logiciel gratuit.
N'espérez pas qu'il va vous présenter les mêmes fonctionnalités que Word qui est payant.
On ne parlait pas de la même chose.
Dans Word, il y a effectivement une case à cocher "Mettre à jour automatiquement".
Il s'agit de mettre automatiquement à jour la date (ou l'heure) qui a été insérée dans un document.
Wordpad ne présente pas cette fonctionnalité.
Toute la différence tient dans le fait que Wordpad est un logiciel gratuit.
N'espérez pas qu'il va vous présenter les mêmes fonctionnalités que Word qui est payant.
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 150
9 mars 2022 à 10:58
9 mars 2022 à 10:58
Merci Pierre pour la réponse ! j'ai été dans paramètre Windows et l'heure et la date sont bien installées . Mais le problème n'est pas résolu dans wordpad . J'ai bien les formats à choisir mais il n'y a pas la case pour cliquer la mise à jour. Merci de m' aider . Bonne journée -Teddy du 85
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
9 mars 2022 à 14:51
9 mars 2022 à 14:51
Bonjour Teddy.
Qu'est-ce que tu entends par "mise à jour" ?
Cela n'existe dans aucun traitement de texte.
Pierr10 t'a expliqué que c'est dans Windows que tu peux régler la date et l'heure de ton ordinateur.
Qu'est-ce que tu entends par "mise à jour" ?
Cela n'existe dans aucun traitement de texte.
Pierr10 t'a expliqué que c'est dans Windows que tu peux régler la date et l'heure de ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Raymond mais je suis têtu et j' explique : dans Word (date et heure) il y a bien une case à cocher mise à jour automatique mais dans Wordpad il n'y a pas cette case . j'ai pris 2 photos et je ne peut pas les envoyer car je ne suis pas membre . Merci . Teddy du 85
Bonjour,
WordPad est un traitement de texte simplifié qui est fourni d'origine avec les différentes versions de Windows.
Je viens de regarder de nouveau et il semble bien que la fonction que vous recherchez n'existe pas, de même qu'il n'y a pas de correcteur d'orthographe etc...
Vous pouvez insérer une date et une heure selon divers formats mais elles resteront fixes.
Cordialement.
WordPad est un traitement de texte simplifié qui est fourni d'origine avec les différentes versions de Windows.
Je viens de regarder de nouveau et il semble bien que la fonction que vous recherchez n'existe pas, de même qu'il n'y a pas de correcteur d'orthographe etc...
Vous pouvez insérer une date et une heure selon divers formats mais elles resteront fixes.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
9 mars 2022 à 17:35
9 mars 2022 à 17:35
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 150
9 mars 2022 à 17:47
9 mars 2022 à 17:47
Je vous conseille d'utiliser LibreOffice qui est entièrement gratuit. (Module de traitement de texte Writer).
Vous retrouverez la fonctionnalité "date et heure automatique".
Ça ne s'active pas comme dans Word, mais vous n'aurez pas de mal à trouver, en faisant une petite recherche sur Internet.
Vous retrouverez la fonctionnalité "date et heure automatique".
Ça ne s'active pas comme dans Word, mais vous n'aurez pas de mal à trouver, en faisant une petite recherche sur Internet.