Mon compte Facebook a été désactivé

Fermé
Abdou1987 - Modifié le 12 avril 2022 à 15:16
MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 avril 2022 à 17:38
Bonjour,
Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison.
en ouvrant mon compte j'obtiens ce message:

Vous avez 30 jours pour demander un examen
" Bonjour ...,
Votre compte Facebook a été désactivé parce que votre compte, ou l’activité sur votre compte, ne respecte pas les Standards de la communauté.

Si vous pensez que nous avons désactivé votre compte par erreur, nous pouvons vous indiquer les étapes à suivre pour demander un examen. Vous devrez avoir terminé ces étapes dans un délai de 30 jours pour éviter que votre compte ne soit désactivé de façon permanente."

J'ai lancé l'examen. et j'aimerai savoir combien ca va durer?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155
Modifié le 12 avril 2022 à 17:39
Bonjour,
Pour infos, le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut aller de trois semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 12 mois...) pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi, dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
Pour le reste, comment pourrait-on connaitre ce délai de manière exacte ici sur le forum CCM ?
1