Codage utf-8 sur firefox
lorac2402
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement...
Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,©,... comment régler le soucis ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré le même problème ? Y a t'il une solution ????
Je ne vois pas comment installer le codage utf-8 sur firefox.
Merci pour votre aide.
pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement...
Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,©,... comment régler le soucis ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré le même problème ? Y a t'il une solution ????
Je ne vois pas comment installer le codage utf-8 sur firefox.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Codage utf-8 sur firefox
- Codage ascii - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
https://support.mozilla.org/fr/kb/changer-polices-couleurs-sites-utilisent?as=u&utm_source=inproduct
A priori aucune pour la police par défaut: même si j'incrimine la police par défaut qui ne comporterait pas des tables de caractères étendus, le site que je consulte n'utilise de toute façon pas cette police.
Je peux toujours essayer d'y interdire que les sites Web utilisent leurs propres polices, mais le paramètre pertinent (contenu obsolète) semble ne plus exister.
S'il s'agit d'un texte en langue étrangère comportant des signes particuliers, je peux essayer de jouer sur la langue toujours dans Polices, ou bien ajouter une alternative dans Langues, mais je n'y crois pas trop...