Compte bloqué,comment le débloquer

Compte -  
 Compte -
SOS
Bonjour,

J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été envoyé sur mon ancien numéro qui passe plus je sais plus quoi faire svp aidez moi

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

3 réponses

Compte

Bonjour, c’est mon compte leboncoin. Merci
3
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu pourrais essayer de communiquer avec eux. Selon moi c'est la meilleure solution pour un compte comme celui-ci.

01 40 06 61 50, du lundi au vendredi de 9h30 à 20h00
0
Compte > jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup je vais essayer
1
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Compte

Merci et bonne après-midi! N'hésite pas à revenir ici si d'autres problèmes surviennent ;)
0
Compte > jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok vraiment merci
1
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.
Je pense que tu parles d'un compte Facebook, sans ton numéro de téléphone de contact tu ne pourras pas récupérer ton compte à moins que tu ais défini des contacts de confiance https://fr-fr.facebook.com/help/213343062033160
1
Compte

Bonjour, oui c’est mon compte leboncoin
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Compte

0
Compte

Non non c’est mon compte leboncoin
0
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, il s'agit de quel type de compte pour vérifier les options relatives à la récupération d'un compte.
0