MDP session chrome

Fermé
STigmal - 13 avril 2022 à 15:09
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 avril 2022 à 15:35
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ...

J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chrome.
Je sais faire dans le sens ou je clique sur l'icone en haut à droite et rajoute mon compte. ok

Ma question est la suivante : J'aimerais, à chaque fois que je choisi ma session, avoir besoin de rentrer le mdp pour ne pas que quelqu'un ouvre ma session (sachant qu'ensuite tous mes mdp des sites y sont rattachés, favoris, historique...)

Je suis bien allé voir dans les paramètres, cliquer sur le petit cadenas juste dessous ... mais n'ai pas trouvé.

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
d'avance merci pour vos retours
Cordialement
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
13 avril 2022 à 15:35
Bonjour,

Vous pouvez installer une petite extension comme LockPW : https://chrome.google.com/webstore/detail/lockpw/kjcloihghgncbdkaafgkckbokjnehfmo?ucbcb=1

Il fût un temps où il y avait possibilité d'activer une option "expérimental" pour le faire en natif, mais je crois que c'est même plus possible, je sais pas pourquoi il ont abandonné le truc ...

Cdlt.
0