Forum Applis & Sites

Page 347

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Majoie Excel

Fonction datedif() sur excel

Lorsque j'utilise la fonction datedif () pour calculer l'age dans mon fichier excel elle ne s'applique pas et me retourne le message suivant " " ...

2 réponses 23 août 2024 par Mike-31
dela1956 Word

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses 23 août 2024 par dela1956
Porciolande Logiciels

Trier par date sur libre office calc

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Libre Office et j'ai toujours le même problème dans Libre Office Calc. J'ai une colonne avec...

4 réponses 23 août 2024 par cyber
Turbota1 Mail

Les mails de mes destinataires ne sont plus valides

Bonjour, De mon ordinateur ,je ne peux plus envoyer des mails,ils sont tous devenus invalides; Sur l'ordinateur d'une autre personne, je peux les tr...

7 réponses 23 août 2024 par Turbota1
Orchidee-31340 Incredimail

Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0

Résolu

Bonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...

3 réponses 23 août 2024 par georges97
COCOPSL Excel

Aide pour application.displayalerts et code vba

Bonjour, J'ai un code (ci dessous) qui permet de modifier la couleur de certaines cellules sur une feuille excel sécurisée en double cliquant. Priv...

5 réponses 23 août 2024 par Mike-31
hello2024 Instagram

Il espionne mon insta

Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...

1 réponse 23 août 2024 par hello2024
Anako268 Réseaux sociaux

Contact bloqué sur adopteunmec

Bonjour, Sur la tablette qui vaux la même performance que lordi pratiquement, on me propose instantanément de passer sur l’application ! Donc je ne...

1 réponse 23 août 2024 par Radinoz
atomicGoat Twitch

Perte de connexions avec twitch

Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...

1 réponse 22 août 2024 par BoBot
qenus Facebook

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses 22 août 2024 par bazfile
Mohamedyayaben Twitch

Je narrive pas a acceder a mon compte twitch

Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...

3 réponses 22 août 2024 par MPMP10
vegansound YouTube

Extension youtube suggestions aléatoires ?

Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...

9 réponses 22 août 2024 par luckydu43
kabuss Microsoft Office

Clé de licence office 2013

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses 22 août 2024 par kabuss
NekoTheCat Facebook

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse 22 août 2024 par MPMP10
David-Djoko Navigateur

Problème de connexion à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses 22 août 2024 par David-Djoko
tamm777 Excel

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...

3 réponses 21 août 2024 par Raymond PENTIER
Medestrac Excel

Excel: mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une colonne de référence avec des valeurs et une mise en forme. Pour l'exemple: A1 valeur "R", couleur rouge / A2 valeur "B", couleur b...

7 réponses 21 août 2024 par Raymond PENTIER
Variane83 Applis & Sites

2 apps qui ne fonctionnent pas

Bonjour à l’équipe et merci pour votre dépannage Deux. Applications qui fonctionnaient bien Et qui maintenant ne le sont plus Applications EDF et mo...

1 réponse 21 août 2024 par Panth33ra
CHASSE GARDEE Outlook

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses 21 août 2024 par CHASSE GARDEE
helyane Mail

Modifier une adresse de secours sur sfr.

Bonjour à vous tous, S'il vous plait, je veux changer sur SFR mon adresse mail de secours qui n'existe plus. Lorsque j'essaie de la modifier ( j'ai t...

1 réponse 20 août 2024 par brupala
rebouzz Système

Jeu crash que faire

bonjour quand je lance forge pour jouer a pixelmon mon jeu crash

2 réponses 20 août 2024 par MPMP10
VictimeDeLinformatique Excel

Afficher barres de défilement dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur une très grande feuille excel. Je ne peux donc l'afficher en entier et j'ai besoin de voyager à l'aide des barres de ...

4 réponses 20 août 2024 par danielc0
CatherineC LibreOffice / OpenOffice

Plantage de libreofficedraw

Bonjour, Novice dans LibreOfice, j'ai voulu transformer un fichier PDF en formulaire avec LibreOfficeDraw. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'insè...

2 réponses 20 août 2024 par CatherineC
jack2125 Excel

Nombre de combinaison possible

bonjour a tous  un ensemble de 5 cellules avec x lignes chaque cellule peut être remplis de 1-9 ou 10-19 ou 2.-29 ou 30-39 ou 40-49 je souhaiterais...

7 réponses 19 août 2024 par ccm81
emmma WhatsApp

Connexion watsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et dû créer le compte Watsapp, or ce smartphone ne me convient pas. Comme j'ai garder l'ancien qui fonctionne bie...

2 réponses 19 août 2024 par DomiMacMan
segur06 Thunderbird

Supprimer une adresse sur thunderbird

Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...

2 réponses 19 août 2024 par Utilisateur anonyme
JCB40 Navigateur

Modifier nom d'une url

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le nom d'une adresse http que j'ai mise dans mes favoris. Merci pour votre aide Cordialeme...

4 réponses 19 août 2024 par kangouroupeureux
Dom974 Thunderbird

Exporter données thunderbird

Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci

1 réponse 19 août 2024 par Panth33ra
filousaxo Excel

Petits carreaux sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une feuille A4 avec des petits carreaux via Excel. Si oui, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses 18 août 2024 par Filousaxo
rizcolais YouTube

Connexion : comptes google

Bonjour, J'ai une adresse mail qui est lié à mon ancien numéro de téléphone. Je m'explique, en août dernier je me suis fait volé mon téléphone avec l...

6 réponses 18 août 2024 par MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Problème photo de couverture facebook

Bonjour  a tous  Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site  mais...

1 réponse 18 août 2024 par Utilisateur anonyme
GGdeTOURS Facebook

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse 18 août 2024 par MPMP10
mich89100 Téléchargement

Téléchargement

Bonjour  , comment peut on faire pour  regarder Free foot sur  ordinateur  , j ai télécharge l application  sur mon téléphone cela  fonctionne . ...

1 réponse 18 août 2024 par brucine
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000