J’ai étais piraté et j’ai l’iP de la personne qui m’a piraté

Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais contacter la personne ça m’aiderais
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Toi personnellement, tu ne peux rien faire, seules les autorités judiciaires peuvent agir. Si tu penses avoir des preuves assez solides et avoir perdu des fichiers importants, porte plainte.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19620

0
Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c’est que rien n’a été fait les mots de passe on était changé et j’ai « juste » perdu des photos vidéo des données à cause des mots de passe changer mais du coup aucune preuve à proprement parler…
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
j’ai « juste » perdu des photos vidéo des données à cause des mots de passe

Tu t'es fait piraté un compte d'un réseau social si oui lequel ?
0
Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Sur un compte Snapchat.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'es pas dans le bon forum je redirige ton post dans le forum Snapchat.
Pour ton problème voit ça avec Snapchat https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
0
Jelly_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J’ai déjà vue avec Snapchat mais merci pour la réponse
0