Total AdBlock

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
-
Messages postés
15212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
-
Bonjour,
Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je consulte ! Pourquoi et surtout comment éviter cet inconvénient SVP Merci de votre aide.
Cordialement
Yvonne
PS je ne savais pas quoi mettre en titre ! Je travaille sur Windows 10

4 réponses

Messages postés
15212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
7 397
Bonjour,

Mode silencieux :

Désactive le mode silencieux.
Clique sur l'icône Total AdBlock
Clique sur la roue dentelée.
Désactive la surbrillance ==►Mode silencieux

Service premium
Reprenez le volant aujourd'hui et prenez le contrôle total de votre expérience de navigation avec notre accès premium gratuit de 7 jours pour désactiver les publicités indésirables, les traqueurs intrusifs et les notifications ennuyeuses.

Votre licence d'essai Total Adblock vous donnera un accès gratuit à notre service premium.

Pendant votre période d'essai, vous pourrez faire l'expérience de bloquer des publicités et des trackers illimités sur tous les sites Web pour la durée de votre licence d'évaluation allouée.

À l'expiration, vous avez la possibilité de continuer à utiliser notre adblock gratuitement, mais vous aurez besoin d'une licence premium si vous souhaitez bloquer les publicités et les trackers sur les sites Web populaires.

Nous collectons votre adresse IP lors de l'installation initiale afin d'allouer votre accès d'essai gratuit sans nécessiter aucune information personnelle. Il vous sera uniquement demandé de fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos informations de paiement si vous souhaitez activer un abonnement premium.

Tarification

Avis
On ne sait pas si son utilisation est a l'image d'autres bloqueurs de pubs, à savoir :
-La gratuité (mais il bloque quoi par rapport a la version premium)
-La confidentialité / cookies ( fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos informations de paiement si vous souhaitez activer un abonnement premium)

D'autres bloqueurs de pub sont gratuits et font pas de promotions pour pousser à l'achat de ce dernier et malheureusement certains tombent dans le piège.
Arnaque ou pas arnaque ?

A+
Messages postés
15212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
7 397
Ce n'est pas le mode silencieux.

Je n'ai pas vu d'options pour désactiver les notifications.

Exemple de message au bas à droite de la page sur CCM (5 pub bloquées)

Et si tu clique dessus cela renvoi pour acheter la version premium.(but financier)
Sont pas nés de la dernière guerre le ou les développeurs.

Je crois bien que je vais passer mon chemin sur ce bloqueur de pub après l'avoir testé.
C'est déjà fait.

A+
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021

Bonjour et pardon de vous déranger de nouveau pour la même question! C'est quoi le "mode silencieux" dans cette affaire ? Ce n'est pas un smartphone. Je ne comprends rien à tout ce qui est proposé pour supprimer ce fichu "Total AdBlock". J'avais déjà eu ce souci il y a quelques mois, je crois qu'on m'avait dit de désinstaller Chrome....mais Chrome fonctionne avec Google si je ne m'abuse ?Et si j'ai réinstallé Chrome c'est que j'ai dû avoir besoin de le faire mais je ne sais plus pourquoi ??? Que dois-je faire réellement en toute sécurité SVP ,?Cette petite fenêtre "Sans pub" m'énerve au plus haut point, je dois la fermer presque chaque seconde ! Elle s'incruste...un vrai parasite !
Et que penser des "bloqueurs dits "gratuits"?
Passez une bonne soirée et merci pour tout, Yvonne
Messages postés
15212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
7 397
Bonsoir,

Mode silencieux, c'est pour ne pas faire apparaitre les notifications push
De Google par exemple ou des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram par exemple.

À ce sujet il y a une fiche pratique CCM que j'ai ,faite si tu as W10 ==► Notifications et suggestions incessantes de publicités sous Windows 10

Yvonne tu as beaucoup plus simple comme bloqueur de pub

Pour Chrome :

--► uBlock

-► AdGuard AdBlocker celui que j'utilise.

Évite Adblock ou Adblock plus qui ne filtre pas toutes les publicités a cause d'accords commerciaux avec certains sites internet.

Désinstalle l'extension Total AdBlock dans l'immédiat car pas au point a 100 %, tu pourras y revenir plus tard si le développeur a apporté des changements ou améliorations notables, mais Je crois bien comme c'est parti qu'il pousse à acheter la version premium et peut -être supprimé ces notifications incessantes.

A+