Demande d'ajout d'un calendrier dans des cellules excel

Senmoh -  
The_boss_68 Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail beaucoup sur excel, j'ai un fichier dans lequel deux cellules sont fusionnés et deux autres à côté, dans laquelle, je dois entrer une date et une heure au format jj-mois-aaaa hh:mm dans la premeière cellule exemple en cellule I20 (sachant que I20 et I21 sont fusionnées), puis sur les cellules à côté en J20 (J20 et J21 fusionnée) je dois faire la meme chose, et je souhaiterais le faire à lr'aide d'un calendrier dans les cellules, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis un débutant de chez débutant.

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

4 réponses

The_boss_68 Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Bonjour,

Je réitère mon post#1

Un fichier EXCEL anonymisé complété par des explications mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Slts
1
The_boss_68 Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Bonjour,

Un fichier EXCEL anonymisé complété par des explications mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Slts
0
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378
 
Bonjour.

Un calendrier, donc 365 dates, dans une seule cellule ? Comment tu t'en sortirais ?
0
Senmoh
 
Il existe du vba, en entrant dans la cellule, un calendrier apparait
0
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378
 
Eh bien vas-y ! Moi, je ne connais pas VBA ...
0