Logiciel pour augmenter la memoir vive

roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pas pour ke je puisse jouer a css puisque les barrette ont le maximun de capaciter que peut accepter mon ordi je pensait k'il y aurait un logiciel !pouvez vous me donner le lien svp
ps:j'ai ,317 de ram
cordialement
A voir également:

28 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut!

Non il n'existe pas de programme de ce genre!! sinon sa servirai à quoi de rajouter des barettes??
0
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok mais coment puis-je faire pour augmenter cette derniere
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

tu peu prendre de la mémoire vive sur ton dd mais ce sera plus lent (configuration de windows). 3.17 c'est déjà pas mal
0
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn escusez moi c'est 1,37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu a 317 mo ou 3,17 go de ram??
Parce que avec 3,17 go de ram CSS marcherai nikel...
0

Ben avec 1,37 go de ram CSS devrai très bien marcher....
0

ben non justement a chaque foi ke je joue au bout de 55 min un message d'erreur bleu s'affiche je n'est pas le temps de lire ce qui est ecrit puisque toute suite apre mon ordinateur plante!
0
roudoudou

bonjour. ton beug vien de la carte mere et de la carte de memoirs car si ton jeux prent trop de gb puis trop de ki sai que ton jeu va sure un windou xp professionelle 5488521
0

c'est pas a cause de ta ram
0

a cause de koi alors?
0

a quel temperatur son tes composants (telecharge speedfan)
0

Oui sûrement une surchauffe!
Sinon prends Everest et fait un test de stabilité
0

sayer j'ai telecharger , installer speed fan mais je sais pa ou il fauut regarder ?,,
0

est ce que ca ressenble a ca
https://www.dvhardware.net/news/speedfan.jpg
0

pa tout a fait
0

j'ai la version 4.39
0

est ce que a droite tu a quelque chose comme temp1 ou hdd ou temp2 ou cpu avec un chiffre et un dessin ?
0

j'ai :
local temp 49 ° avec unsigne vert pour dire que c bn
remote temp 56° avec une flamme*
temp1 60 ° avec une flamme
core 49° avce le mm signe ke le premier mais sa vien de changer parce que au debut tout etait a dessus de 50 ° avec des flamme
0

bon c'est un peu chaud mais c'est pas extraordinaire. est ce que tu a dépoussiéré tes ventilateur dans ta tour, sinon donne ta configuration
0

c un ordinateur portable donc en effet je n'est pas aspirer les ventilo! mais je suis pas surper fort en informatique donc la config de koi et ou la trouver !
0

tu éteint ton PC tu le débranche et tu souffle tans tes ventilateur ou tu les nettoies avec un pinceau sec
0

Discussions similaires