Logiciel pour augmenter la memoir vive
roromain68
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pas pour ke je puisse jouer a css puisque les barrette ont le maximun de capaciter que peut accepter mon ordi je pensait k'il y aurait un logiciel !pouvez vous me donner le lien svp
ps:j'ai ,317 de ram
cordialement
je voudrais savoir s'il existe un logiciel capble d'augmenter la memoir vive! j'ai rajouter des barette de memoir vive mais cela ne suffi pas pour ke je puisse jouer a css puisque les barrette ont le maximun de capaciter que peut accepter mon ordi je pensait k'il y aurait un logiciel !pouvez vous me donner le lien svp
ps:j'ai ,317 de ram
cordialement
A voir également:
- Logiciel pour augmenter la memoir vive
- Mémoire vive - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
28 réponses
Salut!
Non il n'existe pas de programme de ce genre!! sinon sa servirai à quoi de rajouter des barettes??
Non il n'existe pas de programme de ce genre!! sinon sa servirai à quoi de rajouter des barettes??
tu peu prendre de la mémoire vive sur ton dd mais ce sera plus lent (configuration de windows). 3.17 c'est déjà pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non justement a chaque foi ke je joue au bout de 55 min un message d'erreur bleu s'affiche je n'est pas le temps de lire ce qui est ecrit puisque toute suite apre mon ordinateur plante!
est ce que a droite tu a quelque chose comme temp1 ou hdd ou temp2 ou cpu avec un chiffre et un dessin ?
j'ai :
local temp 49 ° avec unsigne vert pour dire que c bn
remote temp 56° avec une flamme*
temp1 60 ° avec une flamme
core 49° avce le mm signe ke le premier mais sa vien de changer parce que au debut tout etait a dessus de 50 ° avec des flamme
local temp 49 ° avec unsigne vert pour dire que c bn
remote temp 56° avec une flamme*
temp1 60 ° avec une flamme
core 49° avce le mm signe ke le premier mais sa vien de changer parce que au debut tout etait a dessus de 50 ° avec des flamme
bon c'est un peu chaud mais c'est pas extraordinaire. est ce que tu a dépoussiéré tes ventilateur dans ta tour, sinon donne ta configuration