Probleme serveur mozilla

mikala -  
 mikala -
Bonjour,
depuis ce matin, quand je me connecte à Mozilla, il me met "serveur introuvable" je clique sur "réessayer" et j'arrive à la page.Alors qu'avant, je n'avais pas à faire ça!D'ailleurs, ça ne marque ça que pour certains sites!!Pouvez vous m'aider svp? Merci
A voir également:

16 réponses

mikala

j'ai essayé de voir si c'était un virus mais ce n'est pas ça!aidez moi, svp!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

> As tu vérifier que ce n'est pas un problème de ton FAI ?

> As tu vérifier les paramètre de ton pare-feu ou autre logiciel de protection ?

0
mikala

oui, nous sommes trois sur le même Fournisseur et il n'y a que moi qui ai ce problème. COmment fait on pour voir si c'est à cause d'un pare feu? Je ne crois pas avoir installé un truc comme ça...
0
Utilisateur anonyme

As tu un pare-feu sur ton système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
essayer de vider la cache DNS, en tant qu'administrateur:
démarrer -> exécuter : cmd
ipconfig /flushdns
0
mikala

ca ne change rien
0
Utilisateur anonyme

As tu essayer avec un autre navigateur ?
0
mikala

oui ca marche sur IE mais Mozilla est mieux et ca ne marche toujours pas...je vois que dans outils , options, avancé, réseau, paramètre, la case de "pas de proxy" est coché. Ca peut avoir un rapport?
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

vider la cache de Firefox:
Outils -> options -> avancé -> réseau -> connexion : vider la cache
et supprimer les cookies
0
mikala

c'est fait mais pour les cookies, où les supprimes tu? (désolée jene suis pas très douée en informatique)
0

outils -> options -> vie privée
0
mikala

c'est fait.
0
mikala > mikala

et ca ne marche toujours pas!
0
Utilisateur anonyme

Vérifie les options de tes logiciels de sécurité.
0
mikala

où est ce que je peux faire ça?
0
Utilisateur anonyme

As tu u antivirus ? Si oui lequel ?
0
mikala

j'ai Avast, ad aware et spybot
0

si il n'y a que Firefox qui pose problème, essayer de créer un nouveau profile : démarrer -> exécuter : firefox -p
0
mikala

euh, je tape firefox-p? ca me met juste firefox mozilla...
0

firefox <espace> -p
0
mikala

euh dsl ca ne marche pas...j'ai marqué ca dans démarrer, recherche car je n'ai pas la barre exécuter
0

non, pas rechercher, exécuter, voir là : https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
0
mikala

c'est fait mais ca me ramène sur la page d'accueil firefox, celle de ma page principale
0

il faut sortir de Firefox avant d'exécuter firefox -p
0
mikala

c'est fait et ça a l'air de marcher, merci! Mais si ca refait la même chose je ne vais quand meme pas créer des profil à l'infini^^
0

non, mais si ca marche avec celui ci c'est que l'autre est corrompu et ca devrait continuer à fonctionner avec le même
0
mikala

comment ca corrompu?
0

si le nouveau profile fonctionne mais pas l'ancien, c'est qu'il y a dans l'ancien un fichier de configuration qui produit l'erreur
c'est à ca que sert firefox -p, recréer des fichiers de configuration neufs
0
mikala

bon bin visiblement, IE est touché aussi et là, c'est bizarre, les deux autres personnes aussi! La neuf marche mais c'est comme si ça mettait énormément de temps à venir...
0