Probleme serveur mozilla
mikala
-
mikala -
mikala -
Bonjour,
depuis ce matin, quand je me connecte à Mozilla, il me met "serveur introuvable" je clique sur "réessayer" et j'arrive à la page.Alors qu'avant, je n'avais pas à faire ça!D'ailleurs, ça ne marque ça que pour certains sites!!Pouvez vous m'aider svp? Merci
depuis ce matin, quand je me connecte à Mozilla, il me met "serveur introuvable" je clique sur "réessayer" et j'arrive à la page.Alors qu'avant, je n'avais pas à faire ça!D'ailleurs, ça ne marque ça que pour certains sites!!Pouvez vous m'aider svp? Merci
A voir également:
- Probleme serveur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer serveur dns - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
16 réponses
Bonjour,
> As tu vérifier que ce n'est pas un problème de ton FAI ?
> As tu vérifier les paramètre de ton pare-feu ou autre logiciel de protection ?
> As tu vérifier que ce n'est pas un problème de ton FAI ?
> As tu vérifier les paramètre de ton pare-feu ou autre logiciel de protection ?
oui, nous sommes trois sur le même Fournisseur et il n'y a que moi qui ai ce problème. COmment fait on pour voir si c'est à cause d'un pare feu? Je ne crois pas avoir installé un truc comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
essayer de vider la cache DNS, en tant qu'administrateur:
démarrer -> exécuter : cmd
ipconfig /flushdns
essayer de vider la cache DNS, en tant qu'administrateur:
démarrer -> exécuter : cmd
ipconfig /flushdns
vider la cache de Firefox:
Outils -> options -> avancé -> réseau -> connexion : vider la cache
et supprimer les cookies
Outils -> options -> avancé -> réseau -> connexion : vider la cache
et supprimer les cookies
si il n'y a que Firefox qui pose problème, essayer de créer un nouveau profile : démarrer -> exécuter : firefox -p
non, pas rechercher, exécuter, voir là : https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
non, mais si ca marche avec celui ci c'est que l'autre est corrompu et ca devrait continuer à fonctionner avec le même