Infierno advitam
renault19
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ezatxe -
ezatxe -
Bonjour,si vous connaisser se site "infierno advitam"car j'ai besoin d'aide:quand je veut me connecter sur le site voila le message que je recois(je l'ai traduit en francais):
C'est le Plesk ™ de page par défaut
Si vous voyez cette page, cela signifie:
1) l'hébergement de ce domaine n'est pas configuré
ou
2) il n'y a pas de telles domaine enregistré dans Plesk.
Pour de plus amples renseignements s’il vous plaît contacter l'administrateur.
voila,je ne comprend pas se que veut dire se message,et en plus je suis membre dans se site,si vous pouver m'aider j'en serais tres ravis,cordialement.
C'est le Plesk ™ de page par défaut
Si vous voyez cette page, cela signifie:
1) l'hébergement de ce domaine n'est pas configuré
ou
2) il n'y a pas de telles domaine enregistré dans Plesk.
Pour de plus amples renseignements s’il vous plaît contacter l'administrateur.
voila,je ne comprend pas se que veut dire se message,et en plus je suis membre dans se site,si vous pouver m'aider j'en serais tres ravis,cordialement.
18 réponses
salut,infierno est toujours en migration,je ne peut toujours pas y aller,alors que ma cousine qui habite a 8klm de chez moi chez elle sa marche,moi y a rien a faire j'ai toujour ce message de internet error 404...
bonsoir a tous.sa y est infierno advitam est de retour sur mon pc,génial.
salut carole,donc si tu n'arrive toujour pas a te connecter,c'est que sa vient de chez eux apparament,enfaite il faut pas etre inquiet mais juste patient (je commencer moi a perdre patience je doit dire),il faut esseyer de se connecter sur infierno jusqu'a se que sa marche,avant de t'y connecter pense a supprimer tes cookies c'est mieu et sa aide pour ouvrir une page plus facilement,voila c'est tous se que je peut faire pour t'aider,car moi j'ai esseyer de m'y connecter il y a une heure environ et sa a marcher,a par essayer de meconnecter et vider mes cookies c'est tous se que j'ai fait.
bonne soiree a tous et merci a ceux qui m'on aider a resoudre se probleme de connexion avec infierno.
ps;question pour mojo,si tu lit se message:"connais tu le site URBAN RIVAL?",car j'y suis inscrit est sur se site de jeu de combat sous forme de cartes,l'un des personnage d'une des cartes s'appelle mojo,voila c'etait juste pour savoir.
salut carole,donc si tu n'arrive toujour pas a te connecter,c'est que sa vient de chez eux apparament,enfaite il faut pas etre inquiet mais juste patient (je commencer moi a perdre patience je doit dire),il faut esseyer de se connecter sur infierno jusqu'a se que sa marche,avant de t'y connecter pense a supprimer tes cookies c'est mieu et sa aide pour ouvrir une page plus facilement,voila c'est tous se que je peut faire pour t'aider,car moi j'ai esseyer de m'y connecter il y a une heure environ et sa a marcher,a par essayer de meconnecter et vider mes cookies c'est tous se que j'ai fait.
bonne soiree a tous et merci a ceux qui m'on aider a resoudre se probleme de connexion avec infierno.
ps;question pour mojo,si tu lit se message:"connais tu le site URBAN RIVAL?",car j'y suis inscrit est sur se site de jeu de combat sous forme de cartes,l'un des personnage d'une des cartes s'appelle mojo,voila c'etait juste pour savoir.
bonjour,mon probleme de connexion a infierno recommence,la je commence a en avoir super ras le bole,je me demande se qui foute avec leur routeur,un coup sa marche un coup sa marche pas,ils son abrutis cher infierno,en plus tu leur pose une question ils sont pas foutu de te repondre aussi bien la faq,que l'admninistrateur,j'appelle sa des gros con de merde....
Mon cher,
Je me suis également inscrit à infierno advitam et reçois le même code erreur 404. Malgré ma demande de prendre contact avec moi, lors de la lecture de l'email d'acceptation. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que vous seriez assez aimable de leur dire de prendre contact avec mariolit et d'activer mon compte ? Je sais que je vous demande beaucoup et vous en remercie par avance. Peut-être à charge de revanche pour un autre problème.
Amicalement
Je me suis également inscrit à infierno advitam et reçois le même code erreur 404. Malgré ma demande de prendre contact avec moi, lors de la lecture de l'email d'acceptation. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que vous seriez assez aimable de leur dire de prendre contact avec mariolit et d'activer mon compte ? Je sais que je vous demande beaucoup et vous en remercie par avance. Peut-être à charge de revanche pour un autre problème.
Amicalement
Tu dis que les admins sont des pauvre cons, mais vu le nombre de trou du cul qui viennent pomper les torrents et coupe de suite, on est obliger d'appliquer des mesures restrictives. Donc quand on ne sait pas de quoi on parle , on ferme sa gueule. De plus ije vois ton pseudo sur le tracker je t'éjecte de suite, tu aura qu'à aller au cinéma pour regarder des films et payer....
Je te salut pas pauvre merde
Moa Admin IADV.
Je te salut pas pauvre merde
Moa Admin IADV.
bonjour,
je viens de voir que vous etes admin chez infierno j' ai un soucis je n' arrivais plus a me connecter sur le site mais maintenant c'est revenu mais quand j' entre mes pseudos et passe il ne me reconnais pas et meme quand j' entre mon adresse mail
c'est vraiment ennuyant surtout que j' avais un super ratio donc se n' est pas parce que je ne respecte pas le partage, et mon adresse mail recevais les messages
quand je veux essaye de m' inscrire il faut retaper une image qui n' apparait que d' une croix rouge donc meme la j' ai un soucis
et je ne peux contacter personne car mais mail reviennent
vous etes ma derniere chance
d'avance je vou en remercie
mon pseudo anksounamoun
amicalement
je viens de voir que vous etes admin chez infierno j' ai un soucis je n' arrivais plus a me connecter sur le site mais maintenant c'est revenu mais quand j' entre mes pseudos et passe il ne me reconnais pas et meme quand j' entre mon adresse mail
c'est vraiment ennuyant surtout que j' avais un super ratio donc se n' est pas parce que je ne respecte pas le partage, et mon adresse mail recevais les messages
quand je veux essaye de m' inscrire il faut retaper une image qui n' apparait que d' une croix rouge donc meme la j' ai un soucis
et je ne peux contacter personne car mais mail reviennent
vous etes ma derniere chance
d'avance je vou en remercie
mon pseudo anksounamoun
amicalement
Il y a un moment que je ne m'étais pas connecté sur ce site et bien sûr plus de compte. J'en ai donc recrée un nouveau et ce tracker est devenu une vrai catastrophe.
Je ne sais par ou commencer. La shoutbox est devenue un vrai mur des lamentations. Tout le monde se fait de la lèche, expose ses problèmes perso et j'en passe et de meilleures.
Les torrents que vous trouvez dessus sont pomper allègrement sur les autres trackers.
Petite surprise : des teams ont été crées. Des teams qui "référencent" le travail de celle réelles, du granduose.
Et pour enfoncer le clou, vous recevez des messages intitulés : Piqure de rappel!!! ou l'on vous sermone sur le partage et que même si vous êtes VIP ou donnateur, l'on vous coupera le droit de télécharger si vous ne restez pas en partage.
On apelle ça scier la branche sur laquelle on est assis, me semble t'il!!!
Et dans la foulée, vous recevez un autre message pour vous demander du pognon car l'échéance du serveur arrive. Bravo!!!
Sans compter le flicage de certains du staff.
enfin, je m'arrête là, car j'en écrirais une page entière.
En conclusion, je vous invite grandement à passer vôtre chemin.
PS : je pourrais mettre mon pseudo, mais si un blaireau du staff lis ce message, je serais tout simplement viré, donc je signerais "Un membre" pour passer de temps en temps voir cette sinistre pitrerie.
Je ne sais par ou commencer. La shoutbox est devenue un vrai mur des lamentations. Tout le monde se fait de la lèche, expose ses problèmes perso et j'en passe et de meilleures.
Les torrents que vous trouvez dessus sont pomper allègrement sur les autres trackers.
Petite surprise : des teams ont été crées. Des teams qui "référencent" le travail de celle réelles, du granduose.
Et pour enfoncer le clou, vous recevez des messages intitulés : Piqure de rappel!!! ou l'on vous sermone sur le partage et que même si vous êtes VIP ou donnateur, l'on vous coupera le droit de télécharger si vous ne restez pas en partage.
On apelle ça scier la branche sur laquelle on est assis, me semble t'il!!!
Et dans la foulée, vous recevez un autre message pour vous demander du pognon car l'échéance du serveur arrive. Bravo!!!
Sans compter le flicage de certains du staff.
enfin, je m'arrête là, car j'en écrirais une page entière.
En conclusion, je vous invite grandement à passer vôtre chemin.
PS : je pourrais mettre mon pseudo, mais si un blaireau du staff lis ce message, je serais tout simplement viré, donc je signerais "Un membre" pour passer de temps en temps voir cette sinistre pitrerie.
je suis allé me rendre compte par moi même, étant un ancien membre moi-même. et ouah, la surprise.....
Quelques petites informations suppémentaires afin d’essayer de savoir ce qui est du vrai ou du faux…
Actuellment sur IADV : Nous Avons: 9,095 Membres
Bannis: 3,870 , décidément, c’est la dégringolade.
Sur leur tracker XXX(XTTorrent) : Nous Avons: 3,201 Members
Bannis: 2,164, pas mal..
D’après le message précedent de Requiem, il est spécifié dans le mp du staff que le payement du serveur est de 8 jour après le mp en date du 5, donc si je calcule bien, le 13 du mois.
et surprise, je viens de lire sur le shoutbox de XTTorrent un message d’un admin, je cite :
[18h42] blade : salut la shout! ces plantange notre codeur verifie toutes les tables de la base de donne et le 2 juin nous changeont d hebergeur.
Qu’elle est la part de vérité quant à la date réelle du payement du dit serveur???
Quand à notre codeur!!! Il serait préférable de dire qu’ils n’en ont plus, Nightmare ne venant plus, d’après ce que j’ai pû comprendre en lisant des choses qui ne devraient même pas être dévoilées à la vue de tout le monde.
Moi aussi je suis sur ce site depuis ses débuts et bien avant et là, j’avoue que c’est la bérézina totale et ils disent “leur” vérité et non la vrai vérité.
Sur leur pub sur Top Trackers, je site :
Infierno-Advitam, Nouvelle Formule! Nouveau Bi-Serveur Ultra Rapide, High Speed Download, WebTv, Streaming, Jeux, Lecteur Mp3, Hébergement d’images etc… et Super Ambiance! Toujours sur les nouveautés et raretés… Vous êtes les bienvenus.
Et bien je peux vous assurer qu’on est est bien loins, serveur ultra rapide(qui ne fait que planter presque touts les nuits), plus de streaming, plus de lecteurs MP3 etc…
Et ça ne les empêchent pas de vous “suggérer” de faire un don.
On se moque de qui???
Si comme il est dit çi dessus je cite : “Pour amortir les frais de fonctionnement, offrez 1 €,
le staff ne serait pas obligé de combler les factures, merci pour nous.”
Si ils en ont marre de combler les trous car les membre ne veulent plus donner leur argent et bien c’est simple, ils ferment et laisent la place à de vrais trackers, qui eux ont de véritables news.
Mon ancien pseudo était Afxs et surprise lorsque je me suis connecté : Ce compte a été désactivé par un administrateur alors que j’avais des points à échanger. Je suis sous un nouveau pseudo, dont je le tairais, car si ce message ne plaît pas à ces “messieurs” D’iadv, c’est l’éjection pûre et simple.
A ceux qui lisent ce message, gardez vôtre agent pour des sites plus sérieux
Quelques petites informations suppémentaires afin d’essayer de savoir ce qui est du vrai ou du faux…
Actuellment sur IADV : Nous Avons: 9,095 Membres
Bannis: 3,870 , décidément, c’est la dégringolade.
Sur leur tracker XXX(XTTorrent) : Nous Avons: 3,201 Members
Bannis: 2,164, pas mal..
D’après le message précedent de Requiem, il est spécifié dans le mp du staff que le payement du serveur est de 8 jour après le mp en date du 5, donc si je calcule bien, le 13 du mois.
et surprise, je viens de lire sur le shoutbox de XTTorrent un message d’un admin, je cite :
[18h42] blade : salut la shout! ces plantange notre codeur verifie toutes les tables de la base de donne et le 2 juin nous changeont d hebergeur.
Qu’elle est la part de vérité quant à la date réelle du payement du dit serveur???
Quand à notre codeur!!! Il serait préférable de dire qu’ils n’en ont plus, Nightmare ne venant plus, d’après ce que j’ai pû comprendre en lisant des choses qui ne devraient même pas être dévoilées à la vue de tout le monde.
Moi aussi je suis sur ce site depuis ses débuts et bien avant et là, j’avoue que c’est la bérézina totale et ils disent “leur” vérité et non la vrai vérité.
Sur leur pub sur Top Trackers, je site :
Infierno-Advitam, Nouvelle Formule! Nouveau Bi-Serveur Ultra Rapide, High Speed Download, WebTv, Streaming, Jeux, Lecteur Mp3, Hébergement d’images etc… et Super Ambiance! Toujours sur les nouveautés et raretés… Vous êtes les bienvenus.
Et bien je peux vous assurer qu’on est est bien loins, serveur ultra rapide(qui ne fait que planter presque touts les nuits), plus de streaming, plus de lecteurs MP3 etc…
Et ça ne les empêchent pas de vous “suggérer” de faire un don.
On se moque de qui???
Si comme il est dit çi dessus je cite : “Pour amortir les frais de fonctionnement, offrez 1 €,
le staff ne serait pas obligé de combler les factures, merci pour nous.”
Si ils en ont marre de combler les trous car les membre ne veulent plus donner leur argent et bien c’est simple, ils ferment et laisent la place à de vrais trackers, qui eux ont de véritables news.
Mon ancien pseudo était Afxs et surprise lorsque je me suis connecté : Ce compte a été désactivé par un administrateur alors que j’avais des points à échanger. Je suis sous un nouveau pseudo, dont je le tairais, car si ce message ne plaît pas à ces “messieurs” D’iadv, c’est l’éjection pûre et simple.
A ceux qui lisent ce message, gardez vôtre agent pour des sites plus sérieux
bonsoir,ok merci pour ta reponse,en tous cas j'espere que sa ne sera pas trop long et surtout que cela ne touchera pas au ratio,car j'ai mon client utorrent,il m'affiche mes seed en fleche rouge,c'est pour cela que tous sa m'inquiete un peut,en plus j'ai envoyer un message a l'administrateur et il ne ma jamais repondu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas de nouvelle d'infierno,cela devient inquiétant,la derniere fois c'etait sur snowtiger,du coup j'y est perdu mon compte,alors j'espere pas que sa va recommencer avec infierno
bheu pour snow ils ont retabli tout les comptes donc le mien et tkt IADV les admnin sont des brutes ki bosse dans l ombre
bheu pour snow ils ont retabli tout les comptes donc le mien et tkt sur
IADV les admnin sont des brutes ki bosse dans l ombre a tchao bon dimanche ;)
(parcontre tout les TK sont en voie d extinctions...:(
viva le p2p et profitons tant ke sa dure )
++
IADV les admnin sont des brutes ki bosse dans l ombre a tchao bon dimanche ;)
(parcontre tout les TK sont en voie d extinctions...:(
viva le p2p et profitons tant ke sa dure )
++
bonsoir,je ne sais toujour pas se qu'est le cache reboot,par contre quand je click sur le lien pour infierno,j'ai:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
il n'y a plus error 404,mais y a toujours pas infierno,j'ai diagnostiquer les problemes de connexion,mais rien y fait,j'ai vraiment besoin d'aide la,car je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas?
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
il n'y a plus error 404,mais y a toujours pas infierno,j'ai diagnostiquer les problemes de connexion,mais rien y fait,j'ai vraiment besoin d'aide la,car je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas?
Renault j'ai le même problème. ke toi "error 404" Je ne peux répondre à ta kestion désolée. Mais as-tu pu te reconnecter ? Si oui, merci répondre komment as-tu fait ?
salut carole,non je ne peut toujours pas me connecter,je comprend vraiment pas pourquoi,et cela devient vraiment chiant,alors j'attend,ce qui est sur c'est que moncompte doit marcher car dans utorrent je seed mes uploads et tous se que j'ai telecharger sur infierno,mais je n'arrive toujour pas a m'y connecter,j'comprend rien,c'est le bordel se truc?
bon la y a un serieux probleme cher infierno,car cet apres midi ver 14h 30 j'ai reussi a me connecter,et la plus rien impossible d'ouvrir infierno,sa devient bordélique!!!
carole,si toi tu as reussi a te connecter j'espere pour toi que tu peut toujours y alle,moi la je seche j'y comprend plus rien,ils aurait mieu fait de pas changer de routeur,sa marcher beaucoup mieu avant;ppppffffffff,sa m'enerve!!
carole,si toi tu as reussi a te connecter j'espere pour toi que tu peut toujours y alle,moi la je seche j'y comprend plus rien,ils aurait mieu fait de pas changer de routeur,sa marcher beaucoup mieu avant;ppppffffffff,sa m'enerve!!
infierno c'est que des con qui ne veule pas se mettre en contact avec personne,j'ai essayer il n'on jamais voulu avec moi,donc j'ai virer tous mes seed dans utorrent venant de chez eux,maintenant je suis cher summotorrent qui lui au moin marche sans probleme,infierno c'est une grosse merde ambulante....
je suis sur ce site depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes ! sur ce tracker sont virés systématiquement les gens qui font du pillage de torrent et qui ne restent jamais en seed ! ceci dit, il y a 9975 membres ce qui prouve bien que c'est loin d'etre un tracker de merde, si tu as eu des problèmes c'est que tu as fais des conneries sur le tracker ! généralement tout ceux qui disent que c'est une merde "oublient" de dire ce qu'ils ont fait sur le tracker ! étant très proche des administrateurs du site, je sais de quoi je parle !
j'ai le meme souci google me réponds "lien corrompu" ! et bizarrement connaissant quelques membres du staff ceux-ci ne m'ont pas envoé de message perso comme il le font à l'accoutumée quand le serveur est en panne ! désolé de ne pouvoir t'aider ! dès que j'ai du neuf je te met un message ! voilà, voilà !
Mon cher Renault19,
C'est une réponse, mais qui malheureusement, ne me permet pas de réussir à initialiser mon compte chez infierno.
Merci quand même.
C'est une réponse, mais qui malheureusement, ne me permet pas de réussir à initialiser mon compte chez infierno.
Merci quand même.
bontoutesrrésolucheziadvjevousconsilledevidervoscachesinternetetderebootervouspc.lechangementdeserveuraétédifficil emaistout estredevenuno rmal
voila deja pas mal de temps que je me suis inscrit aussi,et pour la part je vous conseille mamietracker avec lequel je n'ai aucuns soucis de site.sur ce,bien a vous........