Page qui ne s'affiche pas ou mal sous opéra
vivi9
Messages postés
136
Statut
Membre
-
mioo -
mioo -
Bonjour, j'utilise opéra (trés bon navigateur internet) mais le probleme ce que certaine page internet ne s'affiche pas (pas en entier en tout cas) ou sur facebook par exemple il faut que j'utilise IE pour faire plusieurs choses comme mettre une video par exemple ou hébérger une video par exemple sur free.
J'aimerais savoir donc si vous avez déja eu ce probleme et comment vous l'avez résolu, ou comment vous seriez le résoudre.
Merci d'avance. Passé une bonne journée et bonne vacances a tout ceux qui y sont (avec le soleil c'est mieux quand même)
J'aimerais savoir donc si vous avez déja eu ce probleme et comment vous l'avez résolu, ou comment vous seriez le résoudre.
Merci d'avance. Passé une bonne journée et bonne vacances a tout ceux qui y sont (avec le soleil c'est mieux quand même)
A voir également:
- Traduire une page opera gx
- Comment traduire une page internet - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
24 réponses
Sinon, tu as le magnifique Mozilla Firefox le plus sécurisé des Navigateur, sans faire de pub, pour moi c'est e plus performant !
Sinon si tu veut moin planter dans les applications tout en étant simple d'utilisation et sécurisé: Google Chrome ...
Je te propose de visité cette page pour éviter de polluer le topic...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pus eu de problèmes depuis avec Opéra (changement d'ordinateur qui m'auras pas fait de mal). Seul problème: Facebook!!! La seule chose qui s'affiche c'est le bandeau bleu en haut le reste reste blanc. J'ai essayer plusieurs fois, rafraichie la page. Rien y fait.
Quelqu'un aurait une solution??
Quelqu'un aurait une solution??
si tu rouvre opera et que tu va dans l'aide et que tu ouvre "a propos d'opera" quel version est inscrite ?
Non je n'est pas essayer cela ;)
Par contre j'ai peut-être pas essayer que ce problème est récent et que sur Opéra, de cet version (10.10) cela marcher parfaitement et voila la ça fonctionne pus
Par contre j'ai peut-être pas essayer que ce problème est récent et que sur Opéra, de cet version (10.10) cela marcher parfaitement et voila la ça fonctionne pus
moi aussi j'utilise opera ! Es-ce que tes "cookies" sont activé ! (rouvre opera, va dans outils, préférence, l'onglet avancé, clic sur temoin et fais activé temoin et fais ok )
(rouvre opera, va dans outils, préférence, l'onglet avancé, clic sur temoin et fais activé temoin et fais ok )
Tu me niaise ou pas ? rouvre opera, va dans outils, préférence, l'onglet avancé, clic sur temoin et fais activé temoin et fais ok
Je te jure que j'ai rien qui s'appelle temoin voici le liste des choix:
Onglets
Navigation
Notifications
Contenu
Polices
Téléchargements
Programmes
Historique
Cookies
Sécurité
Réseau
Barre d'outils
Raccourcis
Voix
Onglets
Navigation
Notifications
Contenu
Polices
Téléchargements
Programmes
Historique
Cookies
Sécurité
Réseau
Barre d'outils
Raccourcis
Voix
POST 17
COOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIES COOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIES
COOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIES COOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIESCOOKIES, COOKIES, COOKIES, COOKIES
pfff