A voir également:
- Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
Bonjour. Ce logiciel est dans microsoft office et sa suite. Il faut l'acheter. Tu ne le trouvera pas sur le net. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je serais intéressée pr ce logiciel que j'avais je ne sais plus comment mais que je ne trouve plus depuis que j'ai formaté mon disque dur et je travaillais beaucoup avec et ça me manque et je n'arrive pas à l'avoir alors si tu peux m'aider je veux bien. Merci pour votre aide.
Comment peut-on faire ??
à plus..
Je serais intéressée pr ce logiciel que j'avais je ne sais plus comment mais que je ne trouve plus depuis que j'ai formaté mon disque dur et je travaillais beaucoup avec et ça me manque et je n'arrive pas à l'avoir alors si tu peux m'aider je veux bien. Merci pour votre aide.
Comment peut-on faire ??
à plus..
J'avais déjà microsoft picture it express2001 par le cd support de photo numeriques depuis 2002. Cà nme suffisait. J'ai dû changer mon uc et je ne peux plus reprendre ce logiciel à cause de la version actuelle d'internet explorer. Comment faire maintenant pour réinstaller une version plus récente, compatible avec les autres logiciels plus évolués? merci de votre aide. GC
J'avais déjà Microsoft Picture iT Express2001 par le CD support de photos numériques depuis 2002. Cà me suffisait. J'ai dû changer mon UC et je ne peux plus recharger ce logiciel à cause de la version actuelle d'Internet Explorer. Comment faire maintenant pour réinstaller une version plus récente, compatible avec les autres logiciels plus évolués? A l'époque, j'ai eu cette version gratuitement, donc je suppose que la gratuité est toujours possible maintenent. Merci de votre aide. GC
et par une mauvaise manipulation, je ne l'ai plus, comment faut - il faire pour le retrouver
merci pour cette Méme que je suis
juste je veux savoir comment faire pour obtenir Picture It sous Vista
car je l'avais sous XP et un petit problème m'a tout fait perdre...
je te remercie d'avance. Poigne de main.
Autentik103.
j"ai l"original Picture it express v 2001 cd 9400, contactez moi sur mon mail.
bises
je souhaite avoir le logiciel PICTURE IT
je tourne sur Vista, aidez moi svp!!!!
que dois je faire?
à bientôt GG.