Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ?

Marie -  
 monique -
Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...)
A voir également:

12 réponses

roro

bonjour.je ne sais pas si vous avez trouve le logiciel,moi je l'ai.contactez moi
amities
roro
3
visa

Merci Roro pour votre offre de vous contacter au sujet du logiciel Picture It! Je ne l'ai pas encore trouvé. Comment vous contacter ?
0
Vevette

J'ai 73 ans et je passais pas mal de mon temps avec Microsft IT Phot 2001, pour moi c'était un vrai régal
et par une mauvaise manipulation, je ne l'ai plus, comment faut - il faire pour le retrouver
merci pour cette Méme que je suis
0
Autentik103

salut Roro
juste je veux savoir comment faire pour obtenir Picture It sous Vista
car je l'avais sous XP et un petit problème m'a tout fait perdre...
je te remercie d'avance. Poigne de main.
Autentik103.
0
foxy > Vevette

salut Vevette,

j"ai l"original Picture it express v 2001 cd 9400, contactez moi sur mon mail.
bises
0
Autentik Messages postés 2 Statut Membre 1 > foxy

Bonjour
je souhaite avoir le logiciel PICTURE IT
je tourne sur Vista, aidez moi svp!!!!
que dois je faire?
à bientôt GG.
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Ce logiciel est dans microsoft office et sa suite. Il faut l'acheter. Tu ne le trouvera pas sur le net. @+.
2
chloé

je cherche : microsoft it pictur ? sans payer !!! svp dite moi ou je pourer le trouver a+
2
sonic

je voidre savoir sil il ensite pour mac
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il y a sûrement des alternatives libres... mais je ne vois pas à première vue !
1
danmont

bonjour, je peux te depanné si cela t'interesse me contacter par mail
0
cyrmarjo

bonjour, j'ai pu voir sur le forum que vous pourriez eventuellement nous depanner concernant le logiciel picture it 2001, je suis pres a vous regler les frais d'envois et autre ....
me tenir informé le plus rapidement possible.

Bien cordialement.
0
ISE

salut tu dis que tu peux m'aider, j'avais picture it dans mon autre ordi, il ma laché et je n l'ai plus peut tu m'aider à l'avoir merci
0
alain49

je recherche comment le réinstaller pour windows 7
0
danmont

oubli voici mon adresse montbo.boterff@laposte.net
0
Boubou

Bonjour,

Je serais intéressée pr ce logiciel que j'avais je ne sais plus comment mais que je ne trouve plus depuis que j'ai formaté mon disque dur et je travaillais beaucoup avec et ça me manque et je n'arrive pas à l'avoir alors si tu peux m'aider je veux bien. Merci pour votre aide.
Comment peut-on faire ??
à plus..
0
guy

J'avais déjà microsoft picture it express2001 par le cd support de photo numeriques depuis 2002. Cà nme suffisait. J'ai dû changer mon uc et je ne peux plus reprendre ce logiciel à cause de la version actuelle d'internet explorer. Comment faire maintenant pour réinstaller une version plus récente, compatible avec les autres logiciels plus évolués? merci de votre aide. GC
0
guy

J'avais déjà Microsoft Picture iT Express2001 par le CD support de photos numériques depuis 2002. Cà me suffisait. J'ai dû changer mon UC et je ne peux plus recharger ce logiciel à cause de la version actuelle d'Internet Explorer. Comment faire maintenant pour réinstaller une version plus récente, compatible avec les autres logiciels plus évolués? A l'époque, j'ai eu cette version gratuitement, donc je suppose que la gratuité est toujours possible maintenent. Merci de votre aide. GC
0
Louis

Bonjour,

J'ai cassé en deux mon CD d'installation PICTURE IT 2001.
Comment faire pour en récupérer un autre pour Windows XP / Explorer 6 ?

Merci d'avance
0
blkzard

lachez des com's dans mon blog stp https://blankokzard.skyrock.com/
0
Bonjour

salu
j cherche le logesiel de Picture It ! Photo Pro Suite 9
0