Quels drivers???!!!
wakafus
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes
(Logitec° x-230) et pourtant il m'indique encore et toujours que je n'ai aucun périphérique de branché!!! Je me suis plus ou moins renseigné préalablement et j'ai donc télécharger un logiciel m'indiquant les drivers qui pourrait me faire défaut. Résultat = 5 drivers périmés !!!! Celui du son , Celui de ma souris , Celui des ports Usb et deux autre je ne sais pas trop a quoi il servent ^^"
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les drivers a télécharger :x
Merci d'avance !!!
Ps: je suis sous Windows XP
J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes
(Logitec° x-230) et pourtant il m'indique encore et toujours que je n'ai aucun périphérique de branché!!! Je me suis plus ou moins renseigné préalablement et j'ai donc télécharger un logiciel m'indiquant les drivers qui pourrait me faire défaut. Résultat = 5 drivers périmés !!!! Celui du son , Celui de ma souris , Celui des ports Usb et deux autre je ne sais pas trop a quoi il servent ^^"
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les drivers a télécharger :x
Merci d'avance !!!
Ps: je suis sous Windows XP
A voir également:
- Quels drivers???!!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Mon chér pour detecter les drivers faut toujours que tu te sers des logiciels qui ne sont conçu que pour cela , c'est la maniére la plus sure ... enfin moi j'utilise driver checker et driver detective et ils marchent bien
voilàa le lien pour driver checker : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=121 , l'autre il est sur le meme site tu n'as qu'a le chercher ...j'ai perdu son lien
voilàa le lien pour driver checker : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=121 , l'autre il est sur le meme site tu n'as qu'a le chercher ...j'ai perdu son lien
Bonjour
Drivers périmés d'accord, mais ça n'empêche pas les périphériques de fonctionner. Si le son ne fonctionne pas c'est qu'il y a plus grave, soit le driver est désinstallé, soit il a un problème.
Tapes sur la touche Windows et Pause de ton clavier (les deux en même temps) pour afficher les propriétés système et va sous l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques" regarde s'il y a un point d'interrogation jaune quelque part.
Drivers périmés d'accord, mais ça n'empêche pas les périphériques de fonctionner. Si le son ne fonctionne pas c'est qu'il y a plus grave, soit le driver est désinstallé, soit il a un problème.
Tapes sur la touche Windows et Pause de ton clavier (les deux en même temps) pour afficher les propriétés système et va sous l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques" regarde s'il y a un point d'interrogation jaune quelque part.
est ce que c'est un PC de marque ou un PC monté ?
Si c'est un PC de marque, merci de citer la marque et le modèle exact.
Si c'est un PC de marque, merci de citer la marque et le modèle exact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est un PC montée piece par piece.
Mais atend je te raconte sont histoir ^^"
En fait je l'ai acheter il y a 1 an. Il y a 4 mois un cd avait exploser dans le lecteur et avait fait griller le lecteur cd le disque dur , la carte mere ^^" (et ui sa fait du degat ^^") J'etait sous windows vista a l'epoque et mes enceintes fonctionnaient parfaitement. Je l'ai donc fait reparer et je suis passer sous windows xp . Je l'ai recuperer il y a 2 jours et plus de son.....
Pourtan,t tous a ete changer....
Mais atend je te raconte sont histoir ^^"
En fait je l'ai acheter il y a 1 an. Il y a 4 mois un cd avait exploser dans le lecteur et avait fait griller le lecteur cd le disque dur , la carte mere ^^" (et ui sa fait du degat ^^") J'etait sous windows vista a l'epoque et mes enceintes fonctionnaient parfaitement. Je l'ai donc fait reparer et je suis passer sous windows xp . Je l'ai recuperer il y a 2 jours et plus de son.....
Pourtan,t tous a ete changer....
oui et bien le driver du son n'a pas du être remis
il y a deux solution, c'est de chercher le driver par rapport à la carte son, mais ce n'est pas évident
soit de faire une détection en ligne ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça va afficher tous les drivers manquants et à mettre à jour dont celui du son.
Tu pourras directement télécharger ceux du son, par contre ne mets pas tous les drivers à jour, ça fait parfois plus de mal que de bien, surtout si windows n'est pas à jour.
il y a deux solution, c'est de chercher le driver par rapport à la carte son, mais ce n'est pas évident
soit de faire une détection en ligne ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça va afficher tous les drivers manquants et à mettre à jour dont celui du son.
Tu pourras directement télécharger ceux du son, par contre ne mets pas tous les drivers à jour, ça fait parfois plus de mal que de bien, surtout si windows n'est pas à jour.
On m'a deja dit d'aller le fair 10 fois :x J'y suis aller et a chaque fois il n'y a rien qui s'affiche pour la carte son :( j'ai deja verifier le branchement de celle-ci et elle est opperationelle.
tu as verifié la position des curseur du gestionnaire de son? en général icône dans la barre de notification.
Bon, télécharge everest Home Edition , tu l'installes et tu le lances, ça va te donner les références de tout le matériel installé sur le PC
sayer je l'ai telecharger une fenetre s'ouvre avec plusieurs icone :
ordinateur
carte mere
moniteur
multimedia
stockage
resaux
direct x
peripherique
et performance
Je clique sur lequelle?_?
ordinateur