Pb Facebook
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...) && cela me reend folle :@
Si quelqu'un sait d'où le problème vient :)
Merci d'avance.
20 réponses
Un utilisateur signale un blocage complet sur Facebook depuis une semaine, rendant impossible d'aimer, de commenter ou de publier, ce qui provoque une forte frustration. Plusieurs réponses recommandent des solutions techniques, comme redémarrer le navigateur et privilégier Firefox plutôt qu'Internet Explorer, voire installer un logiciel alternatif pour stabiliser l'accès. D'autres utilisent le nettoyage du cache et des cookies, évoquant aussi des pistes liées au nombre d'amis et à d'éventuels problèmes côté serveurs de Facebook. Une réponse indique que le passage à Firefox a permis de résoudre le problème, apportant une nuance utile sur l'origine logicielle.
-
Redémarres ton navigateur, et surtout installes mozilla firefox! internet explorer c'est archi nul!
télécharge ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
en tout cas bien mieux que explorer, peut-etre que sa résoudra ton problème, j'espère!
-
je ne sais pas , mais moi aussi j'ai des pb ac facebook en ce moment !
-
-
attends quelques jours sa se remettra tout seul, facebook est énormément demandé tu sais.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
si c'est ton pc supprimes tes historiques et tout ces truck cookies, cache!
-
-
Alors tu ne peux rien faire de plus a par atttendre ...
-
-
-
-
Moi j'ai Firefox mais Facebook marche vraiment mal depuis plus d'une semaine et la, je ne peux meme plus y acceder. Je tape dans google facebook, je clique sur le lien et ca charge mais rien ensuite, une page blanche c'est tout..
-
Moi : D Dit toi bien que tu n'es pas le seul a te connecter a facebook a ce moment la et que surtout facebook n'on pas assez de gros serveur poour gerer tout leurs site .
-
logiciels gratuits libre bien mieux que les payant!!!
bouh internet explorer!
résolu donc ? -
-
-
-
cool coche résolu en haut à droite dans ton premier message!
merci -