Probléme d'installation scan canoscan N650U!
donghai lu
-
eva -
eva -
Bonjour,
Je veux installer mon scan sur mon pc portable windows xp je n'y arrive pas. Je n'ai pas de cd d'instalation.
Comment je dois faire
Merci
Je veux installer mon scan sur mon pc portable windows xp je n'y arrive pas. Je n'ai pas de cd d'instalation.
Comment je dois faire
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
Bonjour,
Regarde chez canon >>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n650u.html
A+ -
-
Donc ce n'est pas un problème de pilote ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Qui peut m'aider <<< je ne suis pas en train de le faire ? je t'ai demandé si c'est le problème du pilote ou du scanner lui même qui ne fonctionne pas .
Sélectionne ton système d'exploitation et télécharge puis installe le pilote ici >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=6858#DownloadDetailAct -
Sélectionne ton OS , puis télécharge le fichier " CanoScan_N650U_N656U_CSUv571a.exe "
enregistre le fichier sur ton bureau puis lance l'installation en suivant les instructions -
Essaies non connecté
-
Je l'ai fait, plusieurs fenêtre se sont ouvertes. il me semble que tou c'est bien passé.
A la fin une fenetre internet c'est ouvert avec cette information : que dois je faire ?
CanoScan N650U/N656U Flatbed Scanner
Important:
If you have an older version of the CanoScan N650U/N656U "TWAIN" driver currently installed on this computer, please uninstall it prior to installation of this new driver.
TWAIN Driver - Uninstallation Instructions TWAIN Driver - Installation Instructions
Windows 98 Uninstallation
Windows Me Uninstallation
Windows 2000 Uninstallation
Windows XP Uninstallation
Windows 98 Installation
Windows Me Installation
Windows 2000 Installation
Windows XP Installation -
-
-
Le message te signale qu'il faut désinstaller le pilote qui est installé avant d'installer le nouveau
-
Un double clic sur le fichier pour lancer l'installation
-
-
j 'ai renseigné la fenetre "installer u nouveau phériphérique" qui c'ets ouverte lorsque j'ai branché le scan.
J 'ai choisi recherche sur auytre supports (pas les média et disque) et j'ai fait parcourir, j'ai selectionné le fichier qui se toruve dans "windows" - "temp", je l'ai ouvert et il y'a un dossier "canoscan 650", j'ai cliquer dessus et fait ok.
le scan a fait du bruit et un icone c'est afficher en bas à droite à coté d l'horloge qui m'indique "materiel pret à l'emploi".
Mais que faut il faire pour le fair fonctionner ?
car j 'ai cliquer sur le bouton devant le scan et rien ne s'affiche à l'écran????
merci
-
-
Branches le scanner , une fenêtre s'ouvre , un nouveau périphérique détecté , >>> coches "non pas cette fois" >>> Coche Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié >>>parcourir >>> sélectionne le dossier " C:\Temp CanoScanCSUv571a >>> suivant
-
j 'ai fait cela dans mon message précédent que je t'ai écris
J 'ai renseigné la fenetre "installer u nouveau phériphérique" qui c'ets ouverte lorsque j'ai branché le scan.
J 'ai choisi recherche sur auytre supports (pas les média et disque) et j'ai fait parcourir, j'ai selectionné le fichier qui se toruve dans "windows" - "temp", je l'ai ouvert et il y'a un dossier "canoscan 650", j'ai cliquer dessus et fait ok.
le scan a fait du bruit et un icone c'est afficher en bas à droite à coté d l'horloge qui m'indique "materiel pret à l'emploi".
Mais que faut il faire pour le fair fonctionner ?
car j 'ai cliquer sur le bouton devant le scan et rien ne s'affiche à l'écran????
merci
-
-
materiel pret à l'emploi <<< donc le pilote est bien installé
Il faut s'assurer que le scanner fonctionne ( c'est -à-dire qu'il n'est pas HS) puis faire un test pour scanner une page ou autre .
PS: redémarre le PC avant l'essai -
Tu ne sais pas scanner un document ???
-
Dans le poste de travail , tu n'as pas l'icône du scanner ?
-
Branches et allumes le scanner puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok-
dans la fenetre du gestionniare de periphérique il y'a un menu en haut avec plein de boutons, dont 1 "?" qui est l'aide.
Mais dans les noms en dessous avec le "+" devant, il n'ya ps de trace de point d'intérogation.
Voila, je sais pas si c'est cela, ta question.
De plus, pour info, dans le gestionniare de periphérique, quand je clique sur "périphérique d'image", il y'a un sous menu qui s'ouvre avec le nom du scan "canoscan N650U/N656U
Merci de ton aide
-
-
Donc le pilote est bien installé .
Vas dans panneau de configuration >>> scanner et appareil photo puis lance le scan