Je ne peux pas télécharger MSN !
dona95
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance .
PS: J'utilise Mozilla Firefox
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance .
PS: J'utilise Mozilla Firefox
20 réponses
-
-
Tu le telecharge depuis quel site ? en faite c'est l'adresse de reference qui te permet de le telecharger qui n'est plus valide donc il faudrait que tu essaie sur un autre site...
-
-
-
-
essaie de le telecharger sur un autre site comme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
-
-
Ouais , sur le site de MSN : www.windowslive.fr/messenger/
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Avec Google chrome , ça me met "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page ".
Aidez moi SVP -
-
Je vien dessayer sur www.windowslive.fr/messenger/
Jai commencer l'installation et ça ma mis une fenetre avec marqué dessus :
Impossible d'installer le programme d'instalation ; verifiez que vous êtes conecté à Internet ..."
Mais comment il faut faire pour vérifier si on est connecté à Internet ? -
dans ta barre de tache en bas a gauche il y a une petite icone ou on voit deux ordis un devant un derrière la tu peux voir si tu est connecté a internet
ou sinon si tu ouvre une page internet sa te met toujours le message. -
Ya marqué : Connecté , derrière un pare feu .
Que doit je faire ?
Merci -
essaie d'ouvrir une page internet
ensuite ouvre ta page d'erreur et a coté de la barre d'adresse tu clique sur le bouton "rafraichir cette page" -
On vient de me dire que ça pourrai venir des cookies .
Ou peut on aller supprimer des cookies ? -
tient ce lien pourrai t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/278835/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer -
ça marche pas .
Mais si je télécharge MSN sur un autre ordi et que je le met sur une clé usb puis je le déplace sur mon ordi , ça marcherai ?
Merci -
il ne faut pas que mettre l'icone d'msn sur ta clé il faut aussi mettre les programme d'installations
-
-
-
C'est bon je viens d'installer aMsn car windows live ne marchait pas .
-