A voir également:
- Modifier un relevé de compte scanné
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Meilleures réponses
- Modifier fiche de paie - Meilleures réponses
- Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ... ✓ - Forum - PDF
- Modifier un document scanné ✓ - Forum - Logiciels
- Imprimer relevé banquaire ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ? ✓ - Forum - PDF
- Comment obtenir un relevé de compte au format PDF - Forum - PDF
2 réponses
ysa17
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2013
Bonjour,
Tu peux tout simplement utiliser "Paint". C'est un utilitaire de Windows qui se trouve dans Accessoires.
Ensuite tu ouvres ton fichier scanné (enregistré en fichier image) et tu peux sélectionner la partie que tu désire, et ensuite tu clique sur rogner (découper).
Ensuite tu cliques sur sélectionner/sélectionner tout. Copier et coller ensuite dans Word le tour est joué !
Raccourci pour copier/coller : Ctrl+ c (copier) ; Ctrl + v (coller).
Bon courage et Bonnes vacances quand même !!!!
Tu peux tout simplement utiliser "Paint". C'est un utilitaire de Windows qui se trouve dans Accessoires.
Ensuite tu ouvres ton fichier scanné (enregistré en fichier image) et tu peux sélectionner la partie que tu désire, et ensuite tu clique sur rogner (découper).
Ensuite tu cliques sur sélectionner/sélectionner tout. Copier et coller ensuite dans Word le tour est joué !
Raccourci pour copier/coller : Ctrl+ c (copier) ; Ctrl + v (coller).
Bon courage et Bonnes vacances quand même !!!!
Bebelle007
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2014
Chère Ysa17,
Vraiment un tout grand merci !
Je viens de tester, c'est tout simplement magique.
Je vais gagner un temps fou et aussi de l'argent. J'ai encore pensé toute la journée à cela (je travaillais chez mes parents sur le PC de ma mère) en tapotant mes exercices d'anglais et je dois dire que j'en ai MARRE.
Mais là, c'est tout simplement formidable. D'ailleurs, je n'ai même pas eu besoin de rogner, car après la sélection, j'ai directement fait "copier", puis "coller" dans le document où j'ai voulu l'insérer et ce fut fait !!! Et en plus, il m'a suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il scanne directement ma feuille. Pas besoin de passer par mon logiciel de scanning ! Youpie !
Encore un tout tout tout grand merci Ysa17 ! quel soulagement !
Vraiment un tout grand merci !
Je viens de tester, c'est tout simplement magique.
Je vais gagner un temps fou et aussi de l'argent. J'ai encore pensé toute la journée à cela (je travaillais chez mes parents sur le PC de ma mère) en tapotant mes exercices d'anglais et je dois dire que j'en ai MARRE.
Mais là, c'est tout simplement formidable. D'ailleurs, je n'ai même pas eu besoin de rogner, car après la sélection, j'ai directement fait "copier", puis "coller" dans le document où j'ai voulu l'insérer et ce fut fait !!! Et en plus, il m'a suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il scanne directement ma feuille. Pas besoin de passer par mon logiciel de scanning ! Youpie !
Encore un tout tout tout grand merci Ysa17 ! quel soulagement !