Echec initialisation de Google Maps sur Picasa
Clementine4769
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le passé j'ai eu des problèmes pour retrouver la geolocalisation de mes photos sur Picasa, soi disant mon navigateur n'était pas le bon. Mais j'ai fini par résoudre ce problème en installant une ancienne version de Picasa.
Or maintenant j'ai le même soucis mais Picasa me donne une autre explication :
Echec initialisation de Google Maps sur Picasa. Veuillez vérifier que vous êtes connecté à internet.
Je suis bien connectée à internet.
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Picasa referenceerror 'google' is undefined
- Google maps satellite - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
Et le service gratuit d'extraction cartographique via Google Maps n'existe plus, l'API est devenue payante "quand on dépasse un certain nombre de données", fallant sinon se tourner alors vers MyMaps...
Moi aussi, il y a un tas de petits logiciels et utilitaires que j'adorais depuis Windows 98 jusqu'à Windows 7 et dont il a bien fallu que je me passe par exemple pour ceux qui ne tournaient qu'en 16 bits.
Que n personnes préfèrent Picasa à Google Photos, quand bien même n serait grand, Google, ça ne va leur faire ni chaud ni froid: qu'on l'aime ou pas, Picas est mort.