Pagination Sommaire Word

Fermé
Aur3l - 27 juil. 2022 à 15:16
T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 27 juil. 2022 à 16:27

Bonjour à tous

Je réalise actuellement un rapport de stage pour mon école et je dois respecter certaines normes. Cependant, au lieu de nous indiqué comment réaliser une telle forme, l'administration préfère que nous nous débrouillons seuls (oui c'est un pur jugement personnel).

Après recherche, pas un seul tutoriel n'a su m'expliquer comment régler mon problème. Le voici :

J'ai fait un sommaire pour l'ensemble de mon travail en prenant garde à séparer mes sections pour ne pas paginer mon développement avec mes annexes et mes références. Cependant, ces dernières doivent apparaitre dans mon sommaire mais sans numéro de page au bout.

Pourriez vous m'expliquer comment enlever ces 1 (et les pointillés, mais ce serait en plus) (image ci-jointe) ?

Je vous remercie par avance, cordialement.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
27 juil. 2022 à 16:25
Format pagination

.

.

Bonjour.

Tu as bien raison d'écarter les solutions barbares !

Il y a plusieurs façons de résoudre ton problème ...

La plus élégante, à mes yeux, est de changer de format de pagination en mettant a, b, c ... ou i, ii, iii ... à la place de 1, 2, 3 ...

1
T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
Modifié le 27 juil. 2022 à 15:48

Bonjour,

Quand tu fait référence → Table des matière clique sur "table des matière personnalisé" et décoche "afficher les numéros de page". Quand tu valide ça te demandera ensuite si tu veut remplacer ta table actuelle.

Cdlt.

0

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide. Cependant, cela ne réponds pas à ma demande, peut-être n'étais-je pas précis. J'aimerais que les numéros de pages s'affichent dans le sommaire, mais pas pour mes sections "Références" et "Annexes". Elles sont actuellement noté "1" car elles correspondent à la première page de leur section mais il ne faut pas que cela apparaisse dans le sommaire.

Une solution "barbare" serait de ne pas les inclure dans le sommaire et de les rajouter en dessous avec la même police, mais je suis persuadé d'avoir déjà réussi à le faire dans le passé, mais je ne me souviens cependant plus comment j'ai réussi cet exploit...

Cordialement

0
T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
27 juil. 2022 à 16:27

Tu clique / double clique pour que ce soit surligné et tu fait "Suppr" tant que tu met pas à jours la table c'est OK ^^

1