Compte facebook bloqué double authentification

Fermé
smorele - 10 juil. 2021 à 17:43
bazfile Messages postés 44890 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 décembre 2022 - 26 juil. 2022 à 22:19
Bonjour,
mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ne peux plus me connecter... J'ai bien mon mot de passe donc j'arrive sur un écran ou on me demande mon code mais je n'ai jamais configuré d'app pour gérer la double authentification donc je ne peux pas me connecter :-(
L'aide facebook explique comment récupérer son compte ou comment désactiver la double authentification mais pour cela il faut déjà être connecté ...
Comment faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 44890 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 décembre 2022 17 385
10 juil. 2021 à 18:39
Bonjour,
c'est à voir avec Facebook et uniquement avec Facebook https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
0
oui et non. La procédure (envoie d'un email avec une pièce d'identité) m'a permis de changer le mot de passe mais ne change pas le fait qu'une fois l'étape de connexion, Facebook me demande le 2eme code de la double authentification que je n'ai pas.
0
AUBIN > smorele
26 août 2021 à 22:16
Bonjour, j'ai le même problème...
0
Hlne56 > AUBIN
30 nov. 2021 à 18:19
Bonjour, même problème et cela dure depuis 3 mois, pour ma société en plus...
0
moi aussi et je ne sais plus quoi faire

au pire si je pourais trouver le moyen de recuperer mes contacts sur ma page perso et sur celle de ma compagnie en me configurant un nouveau compte sa serais au moin sa...

vous avez une facon de proceder ????
0
C'est un cauchemar! je suis bloqué depuis 3 semaines, et facebook ne repond pas au probleme.

Je suis administrateur du gestionnaire de publicité sur facebook et donc totalement bloqué avec une campagne de com qui tourne que je ne peut pas gerer. LE service d'aide est incapable de trouver une solution et me repond que je ne peut plus avoir acces à mes factures ni à mes publicités. La seule solution serait de refaire un nouveau compte et de m'assoir sur mes données personelles! la situation est kafkaienne..
Avez vous trouvé une solution?
0