Envoi de dossiers par gmail

lepapet83 Messages postés 41 Statut Membre -  
lepapet83 Messages postés 41 Statut Membre -

Bonjour,

Bonjour,

voilà, j'ai des dossiers qui comprennent 4 à 5 fichiers pdf et autres, et je voudrai les envoyer par gmail sans qu'il s'ouvrent .La seule solution que j'ai trouvé est de les compresser mais àa ne satisfait pas les personnes à qui je dois envoyer ces dossiers.

Alors je cherche un autre moyen de le faire , mais le quel? 

merci d'avance et bonne journée


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   787
 

Bonjour.

J'aurais tendance à dire Google drive...


0
Panth33ra Messages postés 22747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 100
 

Bonjour,

j'ai des dossiers qui comprennent 4 à 5 fichiers pdf et autres, et je voudrai les envoyer par gmail sans qu'il s'ouvrent .La seule solution que j'ai trouvé est de les compresser mais ça ne satisfait pas les personnes à qui je dois envoyer ces dossiers.

..et tu as combien de dossiers comprenant ces fichiers PDF ?...

Source : Compression des PDF


0
Raymond PENTIER Messages postés 59023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404
 

Bonjour.

Tu te trouves devant des contraintes contradictoires ...

Alors il faut soit envoyer les dossiers un par un, soit utiliser un autre moyen que gmail, soit chercher des destinataires moins difficiles à satisfaire !


0
lepapet83 Messages postés 41 Statut Membre
 

google dive m'a l'ai pas mal 

0