Fichier tout blanc
Ferméphopi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 16:47
- Fichier tout blanc
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
26 juil. 2022 à 09:13
Bonjour,
Quelle apllication utilises-tu pour créer tes fichiers PDF ?
26 juil. 2022 à 16:47
C'est dimanche 24 juillet 2022, que j'ai vu sur le bureau des fichiers vidés de leur contenu. Par exemple un contrat de location Clévacances vierge, prêt à l'emploi. D'autres fichiers que j'avais complétés et scannés pour ENEDIS. Le soir je me suis rendu compte que je pouvais choisir un autre mode de scan, format jpg, et là , le résultat est bon, les caractères sont présents. J'ai un windows 10. Nous l'avons confié pour révision en mars 2022, à une personne étrange qui nous a enlevé google pour kwant, qui a mis un antivirus à sa façon et enlevé avast. Or avast s'est payé en mai 2022 pour un renouvellement d'abonnement. J'ai des échanges avec avast car je croyais à une arnaque bancaire. Or j'ai compris . On paie avast, mais on ne l'a plus.Plus l'icône avast sur le bureu. C'est ce que j'ai expliqué à l'interlocuteur avast hier.Bon, ce n'est pas ça, je pense, qui détruit mes fichiers depuis dimanche. La personne étrange se fait payer à chaque dépannage au téléphone en prenant la main à distance. Mais, ça on l'a fait enlever par une boîte informatique ayant pignon sur rue . Enfin, c'est bizarre , ce qui nous arrive. Merci de m'avoir répondu. Je suis dépité. Bien cordialement, Phopi.