Compte Facebook Bloqué
FerméAline53260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 16:03
- Compte Facebook Bloqué
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
21 juil. 2022 à 22:14
Bonsoir,
Pouvez-vous communiquer la marque de votre tablette s'il vous plaît ? Afin que moi-même ou un autre intervenant puisse fournir une réponse adaptée à votre problème s'il vous plaît ? :-)
Amicalement,
21 juil. 2022 à 23:42
Merci beaucoup. :-) Pouvez-vous faire comme suit :
=►Vous rendre dans Paramètres =►Applications =►Appuyez sur l'icône Facebook =►Appuyez sur Espace de stockage et cache =►Appuyez sur "Vider l'espace de stockage" et appuyez sur OK.
Notez qu' il faudra vous reconnecter à votre compte Facebook.
Est-ce que cela vous a aidé ?
Amicalement,
22 juil. 2022 à 13:18
C'est une manipulation que j'effectue régulièrement pour toutes mes applications à part libérer un peu d'espace mon problème est toujours là.
Par contre quand je désinstalle Facebook et que je le réinstalle et que je l'ouvre alors là il va fonctionner mais il suffit que je quitte l'application et que j'y retourne plus tard ..fini ça ne fonctionne plus je retourne sur la page bloquée.
22 juil. 2022 à 16:07
Bonjour Aline,
Dans le doute videz-vous aussi le cache de l'application ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 juil. 2022 à 16:52
C'est fait à chaque fois mais rien de nouveau toujours bloqué ... j'avais pensé qu'une mise à jour solutionnera le problème bah non même pas ..
22 juil. 2022 à 17:00
Je vous proposerai bien de réinitialiser votre tablette (paramètre d'usine). L'avez-vous déjà réalisée ?
24 juil. 2022 à 22:23
Non jamais fait depuis le problème Facebook ... j'hésite car je suis peu convaincue du résultat .. si pas d'autres solutions alors possible que je le fasse . Merci quand même ????
25 juil. 2022 à 22:03
Bonsoir Aline,
Cette réinitialisation pourrait permettre de nettoyer et vous débarrassez de certains fichiers temporaires, qui engendrent des ralentissements ou blocages d'applications.
Mais comme votre tablette date de 2014, il n'y a plus de mises à jour de sécurité.
Modifié le 26 juil. 2022 à 16:03
Bonjour , alors j'ai effectué une "réinitialisation de tous les paramètres par défaut" , j'ai ensuite réinstallé Facebook qui a fonctionné à la première ouverture et comme dab quand j'ai voulu y retourner le problème est revenu hélas.
Il me reste une "réinitialisation de toutes les données" à faire éventuellement mais du coup je perds tous mes fichiers .. du coup je ne veux pas la faire .
J'ai désinstallé Facebook et je pense que je devrai faire sans .. alors que je n'ai aucuns problèmes avec les applications qui ont besoin d'une connection Facebook ...
Modifié le 21 juil. 2022 à 23:00
Bonsoir ,
Galaxy Tab À (2016)
Numéro du modèle SM-T580
Numéro de série R52KA1RQK9D
Merci