Facebook "Votre demande n’a pas pu être traitée". Connexion impossible

Fermé
GNAGNAGNA - 13 août 2021 à 17:34
 Este - 30 sept. 2022 à 15:49
Bonjour,

Je ne vais pas souvent sur facebook mais certaines personnes ou services ne sont joignable que par ce biais.

Depuis quelque temps il ne m'est plus possible de me connecter. J'ai systématiquement" ce message d'erreur :

"Votre demande n’a pas pu être traitée
Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons."


Sans compter que le site me demande sans arrêt de définir mes choix en matière de cookies. Assez souvent il me le demande deux fois de suite et comme je n'arrive pas à me connecter je rafraichi la page pour re tenter et on me redemande encore mes choix de cookies.

J'ai l'impression d'être "banni" pourtant je ne pense être répréhensible d'aucune mauvais attitude (pour le peu que j'y vais en plus) et, par ailleurs, j'aurais obtenu une explication clair, il me semble.

Je ne trouve pas trace de ce message ou d'explications sur le net ni de moyen de les contacter pour avoir une assistance.

Est ce que d'autres ont eu ce genre de désagréments ou ont une idée de son origine ?

Est ce que le fait de refuser les cookies pourrait en être la cause ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ce, même en acceptant les cookies.
Je suis aussi une utilisatrice peu fréquente .
Pour le moment pas de résolutions trouvées non plus!
-1

Salut,
 

Je me suis souvenu être passé par là. 
J'ai cherché longtemps pour ce problème, finalement il suffit d'essayer de se connecter avec un autre navigateur que Google. 

Bonne journée :) :

2