CONCATENER avec possibilité d'inclure des nombres continues
Renard -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment ajouter la fonction CONCATENER ou "&" en le liant avec un nombre afin que, si je fais glisser la cellule, le nombre suit sa logique. Pour illustrer mon propos, je vous mets un exemple :
J'ai une cellule (B10) qui à le nombre "8". Et plus loin, je souhaiterais connecter une autre cellule (F165) avec la cellule (B10) mais en ajoutant ".1" a coté du nombre de la cellule B10. Tout en permettant que, quand je glisse la cellule (de F165 à F170) la mise en forme des cellules continue le tout avec "8.2", "8.3", "8.4", etc.
J'ai essayé la fonction suivante =(B10)&"."&"1" mais, les cellules continuent en "8.1.1", 8.1.1.1", "8.1.1.1.1", etc. Et non pas comme je le souhaites.
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais une personne pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Somme tableur - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur) - Forum C#
- Tableau des codes ascii - Guide
Ah! Super. En plus j'ai hésité à le faire, mais mon pessimisme m'a rattrapé. Merci encore.