CONCATENER avec possibilité d'inclure des nombres continues
Renard -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment ajouter la fonction CONCATENER ou "&" en le liant avec un nombre afin que, si je fais glisser la cellule, le nombre suit sa logique. Pour illustrer mon propos, je vous mets un exemple :
J'ai une cellule (B10) qui à le nombre "8". Et plus loin, je souhaiterais connecter une autre cellule (F165) avec la cellule (B10) mais en ajoutant ".1" a coté du nombre de la cellule B10. Tout en permettant que, quand je glisse la cellule (de F165 à F170) la mise en forme des cellules continue le tout avec "8.2", "8.3", "8.4", etc.
J'ai essayé la fonction suivante =(B10)&"."&"1" mais, les cellules continuent en "8.1.1", 8.1.1.1", "8.1.1.1.1", etc. Et non pas comme je le souhaites.
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais une personne pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment faire des tableaux sur word - Guide
Ah! Super. En plus j'ai hésité à le faire, mais mon pessimisme m'a rattrapé. Merci encore.