Vidéo youtube de haute qualité saccade

Fermé
Dynatix - 29 sept. 2022 à 17:44
jeannets Messages postés 27379 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 29 sept. 2022 à 18:32

Bonjour, 

J'aimerais avoir des explications sur youtube puisque je me retrouve à devoir regarder des vidéos en 480p alors que mon pc et mon écran peuvent faire tourner les vidéo normalement en 1080p 60 fps sur twitch sans aucun problème alors que youtube me décale la vidéo et le sons et me remet immédiatement en 480p. Merci de votre compréhension

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27379 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
29 sept. 2022 à 18:32

Bonjour,

Comprends bien que ta réclamation devrait aller vers YouTube et pas vers nous...  nous n'y sommes pour rien et n'avons aucune influence sur "YouTube"...  c'est la limite de notre compréhension..!!

Ton PC est peut etre capable de ...  mais ce n'est pas pour autant que youtube devra te fournir ce que tu dis... Il faut connaitre leurs règles, savoir ce que tu regarde..?? et en connaitre la limite dans ce qui est gratuit..?? et on ignore...

Il peut y avoir des paramètres à ajuster dans ton Player..??

Et surtout, j'imagine que ton débit du Web est probablement trop faible pour soutenir le débit de ta vidéo; surtout si vous êtes à plusieurs appareils connectés en même temps; il faut partager entre tout le monde...

Peut etre les liaisons sont par Wifi..?? donc encore des pertes supplémentaires...

0