Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc
Fermémariam-j Messages postés 1390 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 sept. 2022 à 18:25
- Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
27 août 2022 à 18:40
BONJOUR, il faudrait savoir ce que tu appelle: "il n'est plus détecté par le pc".
Si tu a formaté le disque de ton pc, tu lui a enlevé le cerveau, c'est un peu normal qu'il sache plus qui il est.
Qu'affiche t-il au démarrage ?
bonjour,
je viens d'essayer votre proposition et cela ne marche pas, pour voir ci cella venez du disque ou d'autre part je l'es connecter en USB grâce a un rack et il est détecter je me pose la question ci cela ne viendrai pas de la carte mère.
28 août 2022 à 17:01
Ton pc, il te dit qu'il attend un système d'exploitation (Windows ou autre...)--> Cite et traduit: "Tous les systèmes de démarrage ont été essayés, il te suggère de faire une recherche/restauration avec "factory" (totalement illusoire <---formatage), ou autre pour la prochaine boucle de recherche de lancement.
En cliquant sur f4 ou autre... Pendant que des tirets s'affichent en haut à gauche (ça ne dure que quelques secondes), tu doit avoir le BIOS qui s'affiche, avec les options de chargement d'un: "Système d'Exploitation".
Sans système d'exploitation, ton pc est un canard sans tête.
bonjour,
ci vous savais ce que je dois installer sur le disque ou des liens pour m'aider (j'ai un disque windows 7 et quand je lance les préparatif il me dit qu'il ne trouve aucun disque)
31 août 2022 à 08:40
Poste une capture d'écran de ce qui s'affiche au clic sur f4 ou/et autres au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 sept. 2022 à 10:31
Quand tu a cet écran, appui sur f6 et donne ce qui s'affiche.
Modifié le 30 sept. 2022 à 15:22
Tente toutes les autres "f"
Le pc a t-il un lecteur de CD / DVD intégré ?
A-tu un DVD "Windows" ou autre (Linux....)
Tente aussi toutes les "f" pendant le démarrage (les tirets en haut à gauche)
30 sept. 2022 à 18:25
ça a l'air d'être le panneau de récupération
Il faut avoir le BIOS (f2)
Là tu aura le choix pour charger l'OS (que tu aura mis dans le lecteur.
Donne la fenêtre du BIOS
27 août 2022 à 19:14
Bonjour,
le pc au démarrage marque "all boot are tried. Press f4 key to recover with factory image using Recovery or any other kays for next boot loop iteration."
28 août 2022 à 09:24
Appui sur f4" pendant les premières secondes du démarrage (essaie aussi les f1 à f12), ça va t'afficher les options de chargement d'un OS (Windows, Linux ou autre...), par le HD interne (que tu peux oublier vu qu'il n'y a plus rien dedans), par un lecteur interne ou externe (si tu a un OS sur DVD), ou autre (USB...).