Echec d'envoi message dans facebook et messanger .

mouloud -  
 Heh -

Bonjour,

j'ai un problème de l'envoi des message dans Facebook et aussi dans messanger , m'affiche toujours " échec de l'envoi , il vous est temporairement impossible d'effectuer cette action" .

svp je sais pas quoi faire aider moi.

Windows / Edge 106.0.1370.37

1 réponse

1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour.

C'est Facebook Messenger qui te bloque tu as certainement enfreint certaines règles :

https://fr-fr.facebook.com/help/messenger-app/254699034734362 .

0
    1. Heh

Franchement j'ai rien fait , sa arrivée juste comme ça je peux pas m'envoyer des messages .

J'ai accès aux publications au commentaire mais les message non.

0
      1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > Heh

Franchement j'ai rien fait 

Ce n'est apparemment pas ce que pense de Facebook. 

0
      2. Heh > bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Être un signal des autre personne ?!! Et ce que est possible.

0
      3. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > Heh

Non tout est expliqué dans la page que je t'ai indiqué plus haut tu devrais la lire.

0
      4. Heh > bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord Merci bcp .

0