Waterfox

Résolu/Fermé
Lino - 15 oct. 2022 à 12:38
 Lino - 15 oct. 2022 à 15:49

Bonjour à tous même avec ce temps maussade,

Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmarks avaient disparu sans raison.

Maintenant, je veux récupérer tous mes Bookmarks de Firefox mais le navigateur Waterfox ne me le propose pas, seul Chrome, Edge et Internet Explorer.

Je me souviens que avant on allait à l'explorateur Windows et on cherchait "Favorites" et Copier-Coller sur le dossier de l'autre Navigateur.

Ma question est comment récupérer les Marque-pages de Firefox pour le mettre sur Waterfox, vu que celui- ci est nouvellement réinstallé.

Merci d'avance pour votre aide.

Lino

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39621 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 233
Modifié le 15 oct. 2022 à 16:23

Bonjour,

WaterFox étant un clone de Firefox, il ne propose pas l'import de soi même ;-) Dans Firefox le fichier s'appelle places.sqlite, mais va t-il fonctionner avec Waterfox ?

Sinon dans Firefox, essayer un export des Favoris en html, et dans Waterfox l'import dudit fichier html.


1

Merci bcp pour votre réponse rapide, je vais voir si je trouve ce que vous me proposez.

Ok, ça a marché

Merci encore

Lino

0